Comment posez vous le mask ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
C'est à dire au pinceau ou au dotting ?
Car j'ai appris à faire mes constru et mes french au dotting, j'aime bcp, mais par contre, pour le mask, je n'arrive pas à affiner au niveau des cuti.
Je me demandais si c'etait mieux au pinceau, malgré que je n'ai pas l'habitude et si oui, quel pinceau choisir ? :rolleyes:

Merciiii

pour poser le mask j ai une preference pour un pinceau arrondi, ensuite en gel j ai envie de dire n importe quel pinceau fait l affaire, ( cultura, ned peu importe etc....)
je pose ma balle au 2/3 de l ongle, ensuite j incline mon pinceau de sorte que le bout touche l ongle et le corps posé sur la balle et en appuyant legerement, je fait des mouvement de va et viens de droite a gauche en descendant ma matière. ainsi l arrondis reste parfait et le degradé se fait tres bien .

voila moi je procède comme ca, j espere que c t aidera ;)

Ah oui merci, ça m'aide pas mal déjà ;)
Tu penses qu'un pinceau resine pour du gel ça l'ferait ?

jamais essayé ;)

a tenter !

par contre un petit pinceau ;), et a reserver pour le gel , je suis pas sure que ce soit top de l utiliser pour les deux matières. a confirmer par quelqu un qui a essayé , pour ca je voudrais pas te dire une connerie ;)

Oui oui c est bien ce que j avais compris LOL

Je te disais juste que si tu utilises un pinceau résine pour le gel , il serai plus judicieux de ne l utiliser que pour ça ( au cas ou tu soit aussi résineuse )

Retour