Comment posez-vous les glitters?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Tenez, je me permets de vous tourner vers l'une ou l'autre des magnifiques réalisations de NathalieG.. ( voir dans sa galerie par exemple: Retouche_sur_Roselyne ou encore dans le meme style, pose Rose paillettes et deco peinture )

Ce sont de parfaits exemples!

Vous utilisez un pinceau, un spot, ... les doigts peut-être ???

Merci d'avance et bonne journée à vous toutes

Re : Comment posez-vous les glitters?

Kikou pour poser les pailletteby a plusiseur façon, donc soit se sont des liner paillette et là facile on les poses avec le pinceau du flacon, sinon pour les paillettes libre tu pose un gel de finition et ensuite avec un pinceau sec à poil dur de préférence tu dépose tes paillettes, tu peux egalement mélanger tes paillettes avec un gel de finition et le poser comme une french avec un spot, voila, biz et bonne éclat avec les paillettes, lol.

merciiiiiiii ma belle!! moi je prends ma boule de resine transparente et je trempe tout doux dans mon pot de paillettes!! gros biz a toi!

alors ma derniere technique: je pose un gel transparent et assez liquide en french et je le pose delicatement dans le pot de paillettes!!! je fais ça sur tous le doigts et j'essuie delicatement ce qui depasse avec un pinceau trempé dasn le cleaner et essuyé chaque doigts.

Retour