comment présentez-vous vos décos?

Re : comment présentez-vous vos décos?

y a celui ci de chez véro
pas mal aussi
pas mal mais moi j'en ai bcp bcp et je pense qu'aurélia aussis loll
comme je fais du domicile, effectivement je n'emmène pas tout d'un coup car je commence à avoir une sacrée collection... c'est pour cela que je change régulièrement et que j'emmène les plus jolies

oui bcp bcp!!!!!! la boite vide avec les tips c'est pas top, comme dit nathy faut tout fouiller ....

oui c'est vrai avec la boîte à tips c'est ce que je fais mais pour tout regarder grrrrrr après faut tout remettre

marguerite c'est super

mais il faut tout fouillééééééé :whistle:

fouillé? Ben non j'"ai mis 2 déco par case, voir 3 selon la taille des capsules sur lesquelles je les ai faites. Du coup ca fait une belle présentation elles sont collées les capsules et bien protégées dans ma boite, jvous mettrais une photo...Si c'etait pour que ce soit en vrac je lesaurai mise dans un sac lol et jaurai pas proposer mon idée lol

fouillé? Ben non j'"ai mis 2 déco par case, voir 3 selon la taille des capsules sur lesquelles je les ai faites. Du coup ca fait une belle présentation elles sont collées les capsules et bien protégées dans ma boite, jvous mettrais une photo...Si c'etait pour que ce soit en vrac je lesaurai mise dans un sac lol et jaurai pas proposer mon idée lol
ah ok, merci choupinette, on avait toutes mal compris je pense!! mais moi j'ai trouvé comment montrer mes décos maintenant, je me suis achetée des marguerites de présentation et c'est génial!!! bisousssssss

Retour