Comment prendre une bonne photo de maquillage

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Hello les filles,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue, le temps passe à une vitesse !
Et oui pas mal de projets en cours mais me revoila et pour un bon bout de temps !

Et surtout pour plein plein de discussions make up !

Alors voila une de mes plus grandes questions c est COMMENT FAIT T ON DE BELLES PHOTOS DE MAQUILLAGE !!!!

Alors voila on a beau passer du temps a faire de beaux maquillage, de beaux dégradés, comment faites vous pour prendre des photos qui rende vraiment un rendu comme le réel.

Le pb des photos soit c trop clair soit c trop foncé alors qu en vrai c est PARFAIt (selon nous mdr !), alors je pense que la meilleure des choses c est de se donner ses astuces ainsi apres avoir fait un beau make up on aura de belles photos mdr !

Voici mes conseils :
- Prendre un milliard de poses pour avoir THE pose qui fait ressortir le make up
- Le mode Macro est en général le meilleur pour faire ressortir les détails du dégradé.
- Etre dans un endroit lumineux
- Essayer plusieurs angles

A vous les filles !

:dlaugh:

Re : Comment prendre une bonne photo de maquillage

Ravie de te revoir parmis nous, ça me manquait!!
Merci pour tout ces petits conseils, reste plus qu'a faire de joulies photos:2-big-smile:

Merci ma chère Tanita, moi aussi le fofo m a manqué !

Surtout que j ai fais de belles rencontre ici (n est ce pas ma Pikatchu), sinon comme tu dis reste plus qu a faire de belles photos !

contente de te revoir parmi nous!

meme si je suis pas forcement hyper attiree par le maquillage, tes posts nous manquaient!!

Merci beaucoup les filles !

Je vous rassure c est reparti pour le postage de make up, de photos, d idées... !

Coucou ma cherieeeeeeeeeeee

contente que tu sois revenue :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

pour les photos, je fais pareil que toi

mode maccro et enormement de photo
flash, sans flash, lampe sans lampe
ect ect

Coucou Salwa, contente de te revoir, j'avoue que moi-même je ne post plus mes make-up depuis un moment, par manque de temps, mais aussi un peu de motivation :/
J'espère voir bientôt tes MU pour m'inspirer lol !!
Bisous

Deja je remarque qu il y a des noctambules comme moi lol !

Pocahantas merci pour tes conseils, j avais pensé a la lampe mais jamais encore osé pourquoi pas !

Et Fairy Girl je comprend le manque de temps, la motivation....
24h ca passe tellement vite !

Mais on va se donner mutuellement envie !

Bonne nuit les belles !

Tu es de retour !!!!! Super ! Je commençais à me demander où tu avais disparu...

Merci les filles je vous assure je suis trop touchééééééé !
Ah ce fofo c est un peu comme une deuxieme maison.

Bon retour, j'ai hâte de voir tes nouveaux maquillages.
J'ai beaucoup de mal à prendre de bonnes photos de make up, ce n'est jamais représentatif de la réalité. Je fais comme toi, je prends pleins de clichés, je joue avec le flash, avec les différents modes de vue, je fais la balance des blancs manuellement (ça aide pour avoir une bonne lumière) et ensuite je photoshop ^^

je suis une eleve de l'école Make Up Studio Academy "qui passe son diplome dans J-2 ouff j'ai peur!" nous on a fait nos photos dans le studio pro de l'école donc forcement elles sont belles tout est respecté les couleurs les ombres la balance des contrastes par contre on a aussi fait des photos en exterieur en fin de journée vers 18h 19h heures actuelles "ete" et ça rend super bien nous avons utilisé un flash en plein jour et c'est encore mieux !
la macro a été aussi éssayé mais souvent ça écrase l'oeil !
biz

Retour