Comment procéder ?

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucouu

Prochainement je souhaiterais tester de revenir a mon ancienne couleur que voici :

Sachant que actuellement j'ai les cheveux noir un peut dégorgé j'ai commander 2 boites de color out.
Maiis que me conseillez vous d'utiliser comme couleur apres le color out pour obtenir a nouveau ce résultat et à votre avis combien d'application du color out devrais je faire ?

Merciii pour vos réponses

Pièces jointes

• image-1685551604.jpg
    image-1685551604.jpg
    27.6 KB · Affichages: 114
Ouii j'ai un peut envi de changer surtout qu'avec l'hiver qui arrive je suiis trés pâle et le noir me fait ressortir cette pâleur donc blanche neige c'est pas trop mon truc lol mais sinon le reste du temps j'aime bien etre en noiir :-)

Re : Comment procéder ?

Coucou :)

Après un color out on à généralement les cheveux orangé/cuivré !

Pour enlever ce orangé il faudra que tu fasses une couleur cendré qui "annulera" le coté orange.

Je ne sais pas du tout quoi te conseiller, je n'ai jamais fait de couleur cendré...
je sais seulement qu'il annule le orange.

Mais ta couleur naturelle ne m'a pas l'air cendré...

Attend l'avis d'autres personnes ;)

Je trouve pas que ta couleur est cendré on dirais le 8.31 de majirel.
Après pourquoi ne pas laisser dégorger seul ou avec un anti pelliculaire ça évitera le orange du color out et devoir trouver une colo cendré qui n'est pas la tienne!

Pièces jointes

• 22325831_2_big.jpg
    22325831_2_big.jpg
    6.9 KB · Affichages: 300

Oui c'est vrai que sa ressemble à sa mais il manque les reflets un peut acajou.

Je viens juste de regarder sur internet et je penserai plutôt à sa : un 5.35 de chez luocolor

Et au pir faire un 7.13 de chez majirel juste avant qui est cendré :

Mais est ce que cela est possible et est ce que je peut espérer le résultat escompté

Pièces jointes

• 1492-493-large.jpg
    1492-493-large.jpg
    13.4 KB · Affichages: 92
  • 22325713_2_big.jpg
    22325713_2_big.jpg
    2.7 KB · Affichages: 264

Moi je ferrais plus un mélange des deux le luo pour la couleur que tu veux et majirel pour contrer les reflets.

Par contre tu vas faire le color out?
Car si tu ressors orange évites de faire une colo avec des reflets dorés sinon ça va ressortir à fond!

Je serais plus pour le 5,35 aussi. Le 8,31 est BEAUCOUP trop clair ! 8=blond très clair, et le doré accentuera l effet orange que tu auras après le color out donc mieux vaut faire un 5.35 surtt que ça couvrira bien la couleur du color out...
Si j étais très foncée aussi et la semaine dernière j ai fait une deco et un 8.13... Ça n à pas couvert comme je le voulais donc passer d un noir à un 8.31 ça ne marchera pas. La j ai fait un 6.32 et c est bcp plus jolie donc fait un 5,35 le résultat sera plus sur !

Merciii pour vos réponse.

Oui je vais faire le color out et je pensait mélanger le luo et le majirel maiis tu me diit que le doré sa fait ressortir le orange ? même si j'ai mélangé à du cendré ? car à ce moment la je fait juste le cendré en le laissant un peut moins de temps pour garder quelques reflet acajou

Par expérience je sais que lde doré fait ressortir le jaune/orange et que le doré est dur à cacher lol!
Après mélanger avec du cendré je sais pas là faut attendre l'avis des pros!
Sinon tu peux tenter et si c'est encore trop jaune/orange à ton gout tu peux faire une patines ou un shampoing silver!

Ah super ingrid ta répondu!
C'est plus facile avec le foncé en effet le clair c'est plus galère lol!

okii mercii à vous deux mon probleme s'éclaircit lol donc pas besoin de faire du cendré si je comprend bien le 5.35 est plus foncé donc recouvrira le orange

Ingrid tu peut me dire vite fait comment je doit faire mon mélange stp ? Car les couleurs pro c'est une 1ére pour moi lol

Retour