Comment promouvoir votre service d'onglerie à domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou

Sa y est depuis 1 semaine je suis a mon compte.

Pour me ramener des cliente j'ai fais de prospectus que j'ai poser sur des voir dans les parking, j'en est accrocher sur nos 3 voitures, fais une page facebookb et inviter des fille de ma ville, fais un blog sur skyrock et envoyer un message au fille de ma ville, pub sur vivasreet (sur leboncoin il m'accepte pas soit disant qu'il font pas se type de bien).

Que puis je fair d'autre car pour l'instant 1 seul cliente?

j'avais penser a la pub radio mais c'est 2500€

Merci les filles

Re : quelle pub pour votre onglerie a domicile?

va mettre des pub ds le tabac, boulangerie, tous les pti commerce... de ton quartier

Bonjour,

Perso lorsque j'ai commencé en mars, mes premieres clientes ont été mes modeles et puis beaucoup le bouche à oreille
J'ai mis une annonce sur le bon coin (catégorie service) j'ai eu 3 clientes
J'ai fait une annonce dans un gratuit... ca n'a rien fait
Effectivement le blog et FB c bien car les gens vont voir
De la pub sur les voitures .. pareil 3 clientes
Un week end démonstration .. la j'ai fais 6 poses sur 2 jours et j'ai eu 4 clientes

Le parrainage marche bien, quand une cliente m'en recommande une autre je lui fait 5 € de remise sur sa prochaine prestation.

Voila ce que je fais, je ne sais pas si ca pourra t'aider

Bon courrage pour cette belle aventure

Merci coco je m'y met cette aprem!!

isa j'ai mis categorie service aussi mais il continu de me dire qu'il ne font pas sa!!! :(
C'est quoi les week end demo?

merci de vos reponse

Bonjour

Pour ma part j'ai fait réaliser des cartes postales que je dépose dans tous les commerces du quartier et j'ai fait également imprimé des cartes fidélités/parrainage.

J'offre 10 € par parrainage donc du coup j'hésite pas à pousser mes clientes à me donner des noms que je sollicite après via Facebook. ca marche pas mal même si c'est une démarche commerciale assez hard.

Je suis car perso je sèche un peu pour la pub. J'ai déjà du mal a trouver une idée pour mes flyers...

il y a de bonnes idées ici !!

moi j'ai fait annonce le bon coin, j'ai une page FB, puis les petites annonces papiers où on retire le n° de tel. Et les petite cartes de visite mais elle était nulle noir et blanc.

Ça fait pas bcp -10€ pour un parrainage ??? moi j'ai dans l'idée de faire -5€ par filleule et surtout accumulable comme ça elle en rapportera 2 ou 3 d'un coup !! ;)

il y a de bonnes idées ici !!

moi j'ai fait annonce le bon coin, j'ai une page FB, puis les petites annonces papiers où on retire le n° de tel. Et les petite cartes de visite mais elle était nulle noir et blanc.

Ça fait pas bcp -10€ pour un parrainage ??? moi j'ai dans l'idée de faire -5€ par filleule et surtout accumulable comme ça elle en rapportera 2 ou 3 d'un coup !! ;)

C'est bcp oui et non, je valide uniquement si le parrainage est suivi d'une prestation, je pense qu'il faut donner pour recevoir..

Les filles, tout dépend un peu de la clientèle que vous désirez toucher :) (et aussi de vos tarifs).

Par exemple un facebook ou vous rejoutez plein de gens de votre région et surtout PLEINS DE PHOTOS de votre travail cela fonctionnera très bien ! mais il faut pas oublier D ETRE PATIENTE et d'attendre un petit peu :)
Facebook a un public très jeune, donc si ce sont des tarifs comme 50€ la pose, ca risque de ne pas fonctionné du tonnère. car ces jeunes sont souvent étudiants et/ou des jeunes qui n'ont pas spécialement de gros revenus... demander à papa maman 50€ ou plus ca fait mal...

Un petit site avec vos photos et tarifs détaillés attirera une cliente un peu plus "mature" si je puis dire, une tranche 25 et plus , ensuite faut bien sûr faire connaitre son site... petite signature sur divers forum ou il faut bien-sûre participer.

Les annonces fonctionnent également très bien avec un lien vers soit votre site soit votre FB (ou les gens pourons voir votre travail)

Les commerces du quartier c'est pas mal au moins on sait que ce seront des gens du coin... ce qui marche le mieux se sont les boulangeries d'apèrs ma tite expérience !

Ce qui est également intéressant c'est le "partenariat"
avoir une partenaire "extension de cils", une partenaire "coiffure" ... en gros vous vous échangez vos services (ou pas nécessairement mais c'est mieux pour etre "l'ambacadrice du travail de la partenaire) et vous vous échangez des flyers et cartes de visites que vous déposerez sur votre table de travail ou à proximité pour que vos clientes puissent en profiter ! ca marche extrêmement bien !!! car celles qui se font coiffer, poser des ongles , des cils etc. aiment la beauté en général et se faire belle :)

Mais surtout un mot d'ordre: PATIENCE

Ok Raito Chane :)
c'est très mûrement réfléchi tout ça
et tu n'as pas tort pour la patience.

c'est clair, la patience fait beaucoup mais c'est pas évident, quand on se lance on aimerait en vivre de suite lol

pour ma part, blog, carte, partenariat avec un institut et c'est grâce à l'institut que j'ai le plus marché

en fait je travaille dans l'institut et j'ai pas de pourcentage ... en contrepartie on s'échange nos soins, on fait la vitrine de l'autre en fait :) moi je lui fais des poses gratuites, elle me maquille ou je me fais papouiller gratuitement
je trouve ça sympa ...
après j'ai failli accepter en free lance dans un autre endroit mais le pourcentage demandé était trop élevé par rapport à mes tarifs qui le sont pas tant que ça donc bon, faut bien vivre hein lol

cool ça marche bien pour toi
c’est ce genre de partenariat qui est bien
sinon on se sent redevable et j'aime pas le concept du %

Retour