Comment réagir face à ongles casser?

Salut les filles,
J'aurais aimé savoir comment vous réagissez quand une cliente se casse un ongle vous y retourner pour réparer ou faites rien? Sachant que ce n'est pas ma faute vu que c'est une cassure bord libre et ça m'arrive rarement mais là j'ai une mère et sa fille qui se sont casser le pouce toute les deux! Perso je demande 5€ pour déplacement mais ça me gave sérieux sachant que ce n'est pas de ma faute!
Mon homme me dit de ne pas y aller car elle me rappelleront quand même pas car ça à casser, elles vous rappellent les clientes quand vous y retourner pour une casse?

Désolé pour le roman ^^, merci!

alors moi elle me rappel pas elle attende le remplissage pour refaire sinon je demande 5€ pour reparration hors remplissage

moi je lui disais de venir chez moi gratuitement. 5 euros entre le déplacement, l'essence, le chablon, le produit tu y perd juste parce qu'elle à pas fais attention.

Oui je sais que j'y perd pour ça que pas trop envie de faire les casses. Je veux pas d'une mauvaise pub en même temps. C'est la première fois que je les ai eu, et de plus ma crainte est qu'elle ne me rappellent quand même pas pour leur rempli, déçuent de la casse. Le domicile commence vraiment a me fatiguer :(... Entre celles qui te rappellent après 10jours pour un ongle casser et quand tu refuse de te déplace bhein te rappelle plus, celle qui te font poireauter devant 30min te laisse même pas de pourboire malgres l'attente! Et j'en passe celles qui te pausent des lapins dans prévenir ou alors juste à l'heure du rdv ou 10min avant! Bon j'irais quand même on verra bien! Merci les filles :)

Ben moi, elle fait pas payer ma PO... Je ne l'ai jamais fait venir pour un ongle cassé (pourtant, ça m'arrive surtout avec la ceinture du siège-auto malgré mes précautions) parce que je veux pas embêter pour si peu, mais je sais qu'elle les refait sans rien demander. Par contre, je crois qu'elle ne peut le faire que le samedi quand elle est "au salon" (chez une coiffeuse-esthéticienne). Et même là, je pourrais y aller, c'est pas loin de chez moi :-b.

Moi je fais les casses, je me déplace. Si c'est une très bonne cliente que ça arrive de temps à autre : gratuit.
Nouvelle cliente et c'est pas ma faute : 5 € minimum.
Je fais les casses car c'est un service après vente que je propose, car pas mal de mes clientes savent qu'en cas de soucis elle peuvent appeler et que certaines m'ont dit qu'elles ont viré leur ancienne PO pour ça...

moi aussi j'y vais ou je les fait venir en fonction du délais que je leur propose
sous 8 jours gratuit au delà 5€ sauf si elles viennent en générale au prochain rdv remplissage elle allonge le prix pour me remercier par contre quand je me déplace la veille j’envoie un texto pour rappeler le rdv et l'heure si elle ne me réponde pas je me déplace plus et sa fonctionne il suffit de leur expliquer a la prise de rdv et elle adhéré aux textos car en trois semaines ils peut sens passer des choses

Retour