Comment réaliser cet effet french ?

ma-noon

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles !

Petite crise de dernière minute, alors je fais appel a votre expérience, une cliente veux que je lui fasse cette pose, mais comment réaliser cet effet ? on dirait des paillettes mais ça a l'air beaucoup plus fin... qu est ce que c'est exactement ? ça m'embete un peu de lui dire que je bloque sur une déco aussi "basique" alors que j'ai un nuancier plein de one stroke en vitrine... :D

Je compte sur vous !!

227570_468956283149745_220870595_n.jpg

Je n'ai pas encore fait ma formation mais tu pense pas que ca soit une methode de projection style a la brosse a dent ? olala je trouve pas mes mots mais peu etre tu vois ou je veux en venir ?
En tout cas je suis ton post car sa m'interesse bcp je trouve le rendu topissime ;)

moi je dirais de la paillette blanche déposé sur une french blanche et un peu sur l'ongle pour formé ce beau dégradé !

de la poudre à paillette plus exactement et c'est pour sa que sa rend cet effet si on regarde précisément le petit doigt on vois que c'est de la poudre a la brillance que sa rend

Je pense également comme Mélanie27, de la poudre de paillettes.
Peut être déposée à l'éponge.

bonjour, je pense effectivement à un dégradé à la mousse avec un gel légèrement blanc nacré ....

Moi je pense que c'est un mix de tout ça lol... Pour moi c'est une french floutée à l'airbrush avec de la poudre pailletée blanche dessus et sur le floutage poudre pailletée rosée.

oui pour moi aussi c est une french a l airbrush avec un projetté de paillettes nacrés blanches dessus
car le resultat est net

C'est un dégradé a la mousse ! J'en ai fait un y'a pas tres longtemps et ca a donné le meme effet ! J'ai posé ma constru et compagnie, j'ai mis sur une palette du vernis french blanc, pris les eponges spéciales nail art et tamponné les ongles avec l'eponge imbibée, d'abord fort sur le bout de l'ongle puis plus légèrement en arrivant vers la plaque... finition et hop, fini. Par contre là je me demande si elle n'a pas posé une finition légèrement pailletée, on dirait que ca brille...

Merci les filles pour vos avis! ça me rassure de ne pas être la seule a bloquer dessus! h
Je n'ai pas d'airbrush donc je vais essayer avec la mousse et les pailletes ;)

Retour