Comment réaliser un test d'allergie pour une permanente de cils ?

vanilla-sweet

Nouveau Membre
Bonjour tout d abord désolée si ce post n est pas à sa place je n ai pas trouvé de catégorie pour celui ci.
Voilà j ai deux clientes qui font souvent des allergies qui m ont demande des tests d allergie pour teinture et permanente de cils.. Teinture pas de soucis le petit point derrière l oreille, en revanche le produit a permanente ne peut pas se mettre directement sur la peau ! (Ça pique !) comment faire ? Merci d avance

Bonjour tout d abord désolée si ce post n est pas à sa place je n ai pas trouvé de catégorie pour celui ci.
Voilà j ai deux clientes qui font souvent des allergies qui m ont demande des tests d allergie pour teinture et permanente de cils.. Teinture pas de soucis le petit point derrière l oreille, en revanche le produit a permanente ne peut pas se mettre directement sur la peau ! (Ça pique !) comment faire ? Merci d avance
Bonjour, le produit Permanente de cils ne touche pas la peau . Si tu le mets correctement sur le pad ou le bigoudi sans toucher la paupière il n y a aucun risque; il faut bien faire attention au retrait du produit , c est tout voilou.

Moi je te conseille de faire un test sur quelques cils au coin externe de l.oeil (sans bigoudi) car si elle est fort allergique elle peut réagir aux vapeurs.

Retour