Comment réparé un ongle en gel avec capsule

leoutte51

Nouveau Membre
Bonjour
Voila j'ai effectué une pose en gel avec tips blanche et l'ongle c cassé :s
Comment puis je le réparer ?
Et une autre question,
Comment effectué un remplissage en gel ?
Merci d'avance bisous

Re : Comment réparé un ongle en gel avec capsule

Bonjour
Et une autre question,
Merci d'avance bisous

Coucou,

Je ne saurais pas te répondre mais la réponse m'intéresse aussi. Je n'ai encore pas essayé les capsules blanches donc j'aimerais bien savoir avant de la faire.

cc
merci quand même d'y avoir répondu ^^
J me demande si pour reparé l'ongle si il faut tout poncer a la lime pour retrouver une base kasi neutre...

pour le remplissage tu as plein de vidéos et de pas à pas sur le forum, utilise la fonction rechercher et pour l'ongle cassé tu fais une dépose et tu recommences.

J'allais dire comme Yankiita, tu enlèves le cassé et tu recommences.

mais c'est le gel qui c'est cassé ou l'ongle qui est complétemen fissuré?? dans le cas ou c'est le gel tu fais une dépose et une repose dans le cas ou l'ongle est fissuré tu peut faire un pansement de soie,

mais c'est le gel qui c'est cassé ou l'ongle qui est complétemen fissuré?? dans le cas ou c'est le gel tu fais une dépose et une repose dans le cas ou l'ongle est fissuré tu peut faire un pansement de soie,

bah nous on sait pas! on peut pas deviner! peut importe, que ce soit la capsule ou le gel fait une dépose puis une pose.

Merci pour vos reponse ^^
j ai tout simplement enlever l ongle est refai un ongle tout neuf ^^
Sinon sa chablon on peu faire comment pour des ongles rongé ? on peu directe mettre des capsule ?

le mieux c'est chablons mais les tips c'est bien aussi, c'est à toi de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise pour le moment.

Bonjour
Et une autre question,
Merci d'avance bisous

on m a tjrs dit qu on ne faisait pas de remplissage sur des tips blanc mais perso je le fait comme un remplissage normal quand j en ai parceque c est pas trop mon truc les tips predecorée lol

il faut voir comment l ongle est cassé moi si "fendu" je pose un pansement ,si c cassé sur le coté par ex tu peux enlever et recommencer moi je comblerais avec du gel sur forme mais bon jamais fait sur tips blanche lol

Retour