comment réparer un FAP cassé?

cacahuete55

Membre récent
Bonjour les filles,je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de çà,mais j aimerai savoir si vous savez comment faire pour réparer un fard a paupiere fendu ou cassé?est ce qu il y a une solution "magique":bic:?
Car lorsqu une amie est allée chez séphora m acheter un trio elle n a pas regarder l etat dans la boite et mon fard blanc est un peu abimé...

Re : comment réparer un FAP cassé?

et si tu essayais de l'aplatir avec ton pouce un tit peu mais bon pas trop de solution lol

j ai essayé mais cela n a pas vraiment marché,j en avais plein le doigt :37-ninja:,je ne sais plus quoi faire,çà m embete surtout qu il etait neuf!terra m a conseillé de l ecraser et de le transvasé,je crois qu il n y a plus que çà a faire...

ouais je l'avais fait aussi (ya 2 ans on m'offre un coffret rempli de maquillage et la boom je vais tombé la etite valise et tout mes fard a paupiere en poudre) donc j'ai ecrasé mais apres c'est la m***e car quand tu le prends avec le pinceau et bah cela te met de la poudre partout donc pas pratique.

En meme temps prends les conseils de terra c'est une pro et elle donne tjs des bons conseils

Alors c'est pas dur, tu le réduis en miettes dans un récipient, tu le mélanges à de l'alcool jusqu'à ce que ça devienne mousseux, tu le remets dans le godet, tu lisses la surface avec une petite spatule.
Tu le laisse sécher toute la nuit, et le lendemain tu prends une pièce de monnaie (si ton fard est rond) ou tu découpes dans du carton une forme de la taille de ton godet que tu recouvre de sparadrap et tu presses fort.
Ton fard sera de nouveau utilisable et présentable.

Tu prends de l'alcool à 90 ou 70, tu y vas petit à petit par gouttes, faut pas que ça soit liquide ni trop épais, que ça se mélange bien

et cela va pas te bruler la paupiere l'alcool car sa pique en general?

Retour