comment réparer un ongle avec tips cassé?

Didine0706

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila j'ai fais une pose sur une copine il y a deux semaines je l'aie croisé hier et il y a un petit morceau au coin gauche du pouce qui a cassé comment est ce que je dois faire lorsque je vais faire son remplissage debut de semaine ... car je saurais pas enlever le tips ...

et je voulais savoir aussi pour le gel cover, a quel moment se met il apres le gel de base apres la construction avant la french bref si vous pouviez m'expliquer se serait super gentil

et aussi lorsque vous faite un remplissage est ce que vous remettez a chaque foi le gel de base?

Re : comment réparer un ongle avec tips cassé?

il faut pouvoir maitriser l extension au chablon pour pouvoir faire des reparations en coin, sinon il faut refaire une depose et reposer une nouvelle capsule

raison pour laquelle je deteste les poses capsules, on est quand meme limitee pour ce genre de soucis par apres

Hello

Et bien à part raccourcir le tips cassé si c'est possible et l'ensemble de la pose, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Personnellement j'enlèverai le tips mais si tu n'oses pas le faire, je ne vois que le raccourcissement.

Pour le gel cover, je le mets en "reverse" avant la construction au moment ou je fais ma french.

Et pour le remplissage, je remets une couche de gel de base, c'est ce qui fait que la pose va bien adhérer.

J'espère avoir pu t'aider

Biz

coucou les filles merci a vous pour vos réponse aussi rapide.

d'habitude j'utilise la méthode chablon meme pour les ongles ronger ou court mais une connaissance m'a dit que dans ce cas la c'etait mieux d'utiliser des tips donc je l'aie fait mais en effet c un peu embêtant en cas de casse ... puis j'ai l'impression qu'au chablon c'est quand meme plus solide mais quand je fais au chablon j'ai des ongles d'environ 3 mm d'epaisseur ... c pas tres joli ca et je sais pas comment faire pour qu'il soit plus fin mais aussi résistant

au contraire, l avantage du chablon est que l on peut choisr son epaisseur, puisque on fabrique son ongle de facon integrale, perso je suis d avis d utiliser systematiquement des chablons au contraire, bien sur je suis obligee de former aux capsules egalement car cela fait partie du programme, mais si je pouvais, je les supprimerais totalement tant je trouve quasi que des inconvenients a cette methode, mais ca n engage que moi

bon, je pense que tu devrais pouvoir reparer ton coin en chablon, puisque tu sais le faire, malgre que ce soit une capsule a la base

oui oui je pense que j'y arriverai j'ai ouvert une autre conversation ou j'ai mis mon protocole au chablon pour savoir qu'est ce que ne va pas pour voir ce qui fait que j'ai toujours des ongles super epais

Retour