Comment réparer un ongle fendu??

titipat

Confirmée
Bonsoir tout le monde!

Je voulais savoir comment réparé un ongle naturel fendu. Ma copine veut absolument conserver son ongle.

D'avance merci!!

Re : Comment réparer un ongle fendu??

soit Fibre de verre + colle avec un vernis transparent dessus ... ou alors un gainage fin pour maintenir l'ongle lors de la repousse pour arrêter la continuité de la fente!

Mais elle veut du gel, déco... dessus. Comment ça se passe la fibre de verre??
Dans ce cas, tu poses du gel de base ... tu catalyse quelques secondes et tu place ta fibre dedans ... puis tu repose une couche pour bien couvrir! Tu catalyse puis tu la ponce en éliminant la fibre en trop.

Ensuite tu continue comme d'hab avec la construction etc ...

ya aussi des pansements d'ongles que tu mets sous ta pose mais il faut tout enlever l'ongle doit être à nu.

Merci merci pour ce conseil, me suis fait tombé un tournevis (cote pointe) sur le gros doigt de pied y 3 mois, et maintenant l'ongle se fend, dès lundi je vais acheter la fibre de verres

Dans ce cas, tu poses du gel de base ... tu catalyse quelques secondes et tu place ta fibre dedans ... puis tu repose une couche pour bien couvrir! Tu catalyse puis tu la ponce en éliminant la fibre en trop.

Ensuite tu continue comme d'hab avec la construction etc ...

jai mon ongle naturel fendu car jai tapé mon ongle avec capsule donc je lai enlevé maisi je voudrai me refaire une pose au chablon pour avoir tous les meme ongle car quand je vais chez des cliente ca la fou mal den avoir un denlever!!
je suis obligé de mettre de la fibre?? commen je peut faire cava pas me tuer mon ongle?

Bonsoir tout le monde!

Je voulais savoir comment réparé un ongle naturel fendu. Ma copine veut absolument conserver son ongle.

D'avance merci!!

j'ai le meme probleme. j'ai regarde sur les sites web americains. Au lieu d'utiliser papier de soie/ fibre verre, tu peux simplement utiliser le papier des sachets a the, facile et pas cher.
Puis d'utiliser de la colle glue. Moi j'ai simplement bien nettoye mon ongle, mis une couche de vernis transparent, puis j'ai pose du papier a the, puis ai repasse du vernis transparent dessus. Resultat: a suivre :). j'ai pas envie d'utiliser de la glue, car ca va coller partout. Le vernis devrait faire l'affaire. Voir video ici:

J'avais vu aussi quelque part sur le forum d'ailleurs je crois, une astuce avec du sucre glace... mais a l'heure actuelle je serais bien incapable de la dire en entier, mais il semblerais que çà soit très dur et resistant !

Retour