Barbara70
Nouveau Membre
Bonjour les filles, J'arrive ur le site et à force de voir toutes vos créations ça me donne très envie d'apprendre. J'adore les ongles longs et bien entretenus je trouve que cela reflète la personnalité des gens. Malheureusement je fais un boulot ou je ne peux pas avoir les ongles long comme je le voudrai. Je me suis cassé un ongle naturel, assez bas et forcément je m'accroche dans tout... Pour le moment ça me fait pas mal mais si je l'enlève je vais avoir mal...
:11-crying:
Je n'ai pas de matériel nécessaire à la réparation, si ce n'est une colle que j'avais eu avec de faux ongles achetés en grande surface pour une occasion particulière. Cette colle suffirait elle ? Mais ça risque de ne pas être très jolie. Aller voir une pro, ou bien acheter ce qu'il faut, merci de me renseigner sur ce que je peux faire à mon niveau et ou se procurer le nécessaire.
D'avance, merci les fille :wink2:
Je n'ai pas de matériel nécessaire à la réparation, si ce n'est une colle que j'avais eu avec de faux ongles achetés en grande surface pour une occasion particulière. Cette colle suffirait elle ? Mais ça risque de ne pas être très jolie. Aller voir une pro, ou bien acheter ce qu'il faut, merci de me renseigner sur ce que je peux faire à mon niveau et ou se procurer le nécessaire.
D'avance, merci les fille :wink2: