Comment réussir mon bombé

Oksa-3045

Nouveau Membre
Bonjour je me présente je m'appelle Oksana j'ai 19 ans et je viens de commencer dans la pose d'ongle en gels uniquement pour moi .
Je regarde depuis quelques temps tous les posts les vidéos etc du forum .. Mais impossible de réalisée un bombé j'utilise les gels de chez Sina voici une photos pour vous montrez.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance image.jpg

Evite Sina beurk :D

Pour le bombé bah faut t'entrainer moi je dépose une boule et je l'étire ensuite je regarde bien de tous les côté si il est bien placé et je le mets en forme si besoin au limage final ;)

Les gels sina,c'est ceux d'ebay?
Il ne faut pas de grosse boule pour faire le bombé et tu as plusieurs façon de le faire mais tu vas voir au fur à mesure,tu trouvera la bonne !
Comme l'ont les filles,tu trouveras sur youtube & le forum

je connais pas sina mais beurk... si ce gel est trop liquide tu ne réussira pas à faire de bombé avec)) bon courage;)

Sina= Lina= chinois ... ma phrase culte ^^

Oui mettre une bonne grosse boule heu pas toute la plaque lol et au besoin limage ; vaut mieux plus donc que pas assez ;)

vi et si c'est trop fluide, met ton doigt qq sc à l'envers sous la lampe, et ensuite à l'endroit et le bombé se place tt seul.

Je me disais bien que sina était le truc chinois...C'est clair avec ça tu n'iras pas loin. Il ne faut allé dans le très discount~

Oui effectivement c'est un achat sur Ebay ont me la offert je ne connaissais pas cette marque, la prochaine fois j'investirais dans des produits avec bonnes réputation.
Merci pour vos conseil j'essaierais tout ça dès ma prochaine pose :)

moi j'ai commandéun gel monophase sur ebay et bien j'en suis pas décu en plus il es super epais impek!!et prix trés reso!!!

Ebay ça veut rien dire, on peut trouver des bons revendeurs qui font des produits de qualité tout comme des gels bas de gamme qui vont mal vieillir, bruler à la catalysation, ne pas tenir très longtemps ou encore avoir une composition qui ne correspond pas aux obligations sanitaire et cosmétique française.

En parlant de brûlures il m'en provoque quelque fois :s
il arrive qu'un gel provoque une sensation de chaud ou des picotements lors de la catalysation sur certaines clientes, quand ça arrive à brûler au point d'avoir besoin de retirer la main, ce n'est plus normal, les gels ont évolués))

Moi aussi j ai succombé à l achat compulsif sur e bay et avec cette marque! J espère pouvoir quand même arriver à me débrouiller avec sachant que c est pour un usage personnel pour ne plus me ronger les ongles..... Bouh....

Retour