comment réussir un beau sourrire french ??

grenouille84

Confirmée
je vois sur vos photos que vos sourires de french sont superbes !!!

les miens ne sont pas tant réussi, comment faites vous??

Moi avec mon petit baton double embout (tool je crois que ca s'appelle!) je met mon blanc le mieu possible, et au début j'essayai de rectifier au piceau mais c'été pire, alors j'ai arrété !!

aidez moi, s'il vous plait !

Re : comment réussir un beau sourrire french ??

je vois sur vos photos que vos sourires de french sont superbes !!!

les miens ne sont pas tant réussi, comment faites vous??

Moi avec mon petit baton double embout (tool je crois que ca s'appelle!) je met mon blanc le mieu possible, et au début j'essayai de rectifier au piceau mais c'été pire, alors j'ai arrété !!

aidez moi, s'il vous plait !
entrainement rien de tel;
Tu rince ton pinceau dans le cleaner avant de rectifier?

moi je te conseille comme les filles soit de tremper dans le cleaner et tu essuies sur un sopalin ou alors de le faire en reverse ;)

Coucou Grenouille,
Alors avant j'avais exactement le même problème... le sourire était souvent une cata et donc à refaire. Mais depuis que j'ai trouvé ce pinceau "spécial french" ... sourire retrouvé et du 1er coup à 99,9 % c'est dire !

Bourjois
"French manucure,
Pinceau idéal spécial brush" :

c247435dfdd167872212159f28fc32e3.jpg

Je l'ai depuis 15 jours et lorsque je l'ai acheté c'était le dernier en rayon (trouvé en grande surface) par contre je ne me souviens plus du prix.

Je l'utilise sur ongles naturels et passe environ 10 mn pour cette french (de la pose de la base au vernis laque transparent).

J'espère que ça en aidera plus d'une.
:wave:

Le pinceau avec le cleaner c'est la solution ..
pas toujours évident au début mais sa va venir :)
par contre les filles l'on dit mais je préfère répété lol surtout essui le avant de réctifié car plusieurs fois ma french n'a pas apprécié le sur plus de cleaner qui yavé sur mon pinceau lol

tu as pleins de pas a pas pour french en reverse

en voici quelques uns:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/93086-pas-pas-gel-rydnails-preparation-et-decos.html

Les deux sont très bien expliqués tu verras... et si tu veux en savoir plus tu recherches dans le forum tu trouveras pleins d'infos pour faire un sourire french nickel en deux temps trois mouvements !!!

Retour