Comment ralonger cette robe ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà j'ai craquer sur cette robe, mais comme je le redoutais, elle est trop courte pour mon goût !!! Alors ma question, comment la rallonger ??? Merci a toute celle qui pourront m'aider !!!

image-2701821625.jpg

Prendre une matière noire et la coudre en dessous pour qu'elle soit plus longue que la matière noire qui est déjà la. C'est compréhensible ce que je dis ???

Bah mettre une grande jupe en dessous ? :/
Sinon une bonne couturière peux rajouter quelques choses ?

Merci les filles, bah en fait ça fait un peu comme une jupe en jeans niveau couture et le risque est assez épais et un peu brillant !!! Pour la jupe en dessous , je pense pas que je vais être à l'aise avec !!! Pour le risque j'y ai penser, mais faut que je trouve le même et de quel façon le coudre !!! Pfff trop bête qu'elle est trop courte !!!!

tu peux prendre un tissu basic noir plus par dessus un tissu style dentelle ou voile noir. Sinon legging ! ;p

ou alors mais par une couturiere, enlever carrement le noir qui est apparement en deux par rapporta a la robe et refaire un morceau plus grand :)

Bonjour, je dirais pareil que Kazumi. Une couturière peut t'enlever la jupe qu'il y a là et la remplacer pas une plus longue.

J'ai peur que rajouter un morceau fasse un peu trop bricolage.

Merci les filles, je vais déjà essayer avec un leggings. Ça sera le plus simples !!! Vue que je l'ai pas payer trop cher, je préfère éviter de passer par une couturière, et je me débrouille un peu dans la couture !!! :-)

Retour