Comment rappeler une cliente pour un entretien ?

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonjour ! Quand vous avez eu une cliente pour la première fois (qui n'avait jamais fait de pose) et que pendant la pose elle vous dit qu'elle voudrait faire les entretien. Si elle ne peux pas prendre le prochain RDV à l'avance et qu'elle dit qu'elle appellera, vous la rappelez si 4 voir 6 semaines après elle n'a toujours pas fixé de RDV pour l'entretien ? Ou vous envoyez un mail, un sms ?

Si oui, ou si non, vous pourriez expliquer pourquoi s'il vous plait ? Merci d'avance.

Re : Rappeler les clientes ??

salut non moi je ne rappel pas car la cliente qui ne refuse de prende rdv en avance est souvent une occasionnelle donc pas la peine de perdre ton temps ou alors elle prefere attendre le plus longtemps possible pour une question d'economie
par contre si j'ai une cliente reguliere il m'arrive de l'appeler
et quelque fois j'en vois revenir avec une pose faite ailleur elle a testé moins cher

salut non moi je ne rappel pas car la cliente qui ne refuse de prende rdv en avance est souvent une occasionnelle donc pas la peine de perdre ton temps ou alors elle prefere attendre le plus longtemps possible pour une question d'economie
par contre si j'ai une cliente reguliere il m'arrive de l'appeler
et quelque fois j'en vois revenir avec une pose faite ailleur elle a testé moins cher

Dacc merci pour ta réponse, c'est vrai que très peu accepte de prendre le rendez-vous à l'avance, ça m'embête car souvent on me demande des rendez-vous à la dernière minute et c'est pas pratique !

dis leur de te rappeler au moins une semaine avant le rdv qu'elle desire que ce sera plus facile pour toi de lui trouver une place dans ton planning

Retour