comment ratraper ma catastrophe ?

kerina7878

Membre récent
salut voila mon probleme j'avais des meche blonde que j'avais labitude de faire toute seul et au bonnet (dans le but de devenir blonde) et comme d'abitude je suis impatiente donc pour acceléré le procesus j'ai voulu faire un tye and dye pour avoir les pointes blonde avec la poudre bleu qui me sert a faire mes meche sauf que j'ai fait un mauvais melange ou j'ai pas laisser assez posez je sais pas bref c'est roux et au dessus meche blonde c'est n'importe quoi! qui a une solution pour moi ?en temps normal j'aurais fait un brun pour uniformiser et tout camoufler la misere mais je ne compte pas redevenir brune

Patine ou retravaille ton tie&dye avec un faible volume car plus tu va faire un mélange fort plus ça vas stagner au orange ou jaune

ok deja merci pour ta reponse j'ai pris rdv chez la coiffeuse (qui va me critiker juska la mort comme d'hab lol). J'ai fait des recherches qui m'ont mener à demander des mèches blonde (je veux être blonde ) très fine et très serré je sais pas si c'est la meilleur décision mais bon on verra bien...

kerina7878 a dit:
ok deja merci pour ta reponse j'ai pris rdv chez la coiffeuse (qui va me critiker juska la mort comme d'hab lol). J'ai fait des recherches qui m'ont mener à demander des mèches blonde (je veux être blonde ) très fine et très serré je sais pas si c'est la meilleur décision mais bon on verra bien...

Ben si ton but c'est d'être blonde ou tu ré travail en mèches mais att aux pointes déjà deco

Retour