Comment reagissez-vous au divers cas suite aux poses d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : Comment reagissez-vous au divers cas suite aux poses d'extensions

merci les filles

ben en fait tout les cas que j'ai citer dans le comm c'est fait une seule et même cliente wouahhh

je ne voulais plus lui poser ni lui donner mes cartes qu'elle m avait demander pour les distribuer car en fait vu le carnage qu'elle fait a mes poses a chaque fois car ça ne fera que discréditer mon boulo (mauvaises pubs).

aujoudh'ui je me sui un peu enervé avec elle en voyant la façon dont elle les traiter et faire allé/retour reparer ces conneries ça me soule mais je fais ça de peur quelle sorte de chez elle avec ça choucroute sur la tête et qu on pense que c'est mon boulo qui est comme ça (même quand elle avait pas les extensions ct pareil) et en plus je facture jamais

j'ai deja une tres bonne reputation dans ma region donc pas envie de la detruire donc comme les clientes qui choisisse leur techincienne de poses ben moi aussi je vais choisir mes clientes lol

même ma soeur qui la connais bien mavais prevenu de pas lui faire que ct un boucan pfuuu.

si j'arrive a avoir une tof d'elle de ses cheveux au naturel en croyants que c'est une couleur magnifique je la mets.

lol

le truc c'est qu'elle est super contente mais c'est une cata cette fille et tres bonne menteur

style elle te dits : j'ai fais la couleur chatain clair avant la pose donc toi tu prepare les extentions ta le doute tu demande une autre tofs

heu c pas chatin clair ça que ta fais sur du blond platine donne moi la ref
me dits pas que c'est marqué ça sur la boite:13-evil: me prend pas pour un con

ok bingo ça c'est pas chatian clair c'est brun foncé

ok 23h45 va chez elle pour voir ok reprepare les extension pendnat la nuit.

alors que je lui avez dits prend blond cendré pour neutralisé le roux de ton decapage, mais comme madame le blond cendré ne lui plaisai pas elle est allé m'inventer que la veille elle été allé chez le coiffeur et qui lui avait dis qu elle fasse une autre couleur.

heu cocotte hier ct dimanche et tu travailler laisse moi faire mon boulo ok:13-evil: tu mas montrer un truc que tu voulais ben la c'est mort avec ce que ta fait et tu me fatigue

T'es aller a 23h45 chez elle!! et mais faut quand meme pas abusé j'suis d'accord que c'est bien d'être dévouée a ces clientes pour qu elles soient satisfaites a 100% mais faut non plus pas nous prendre pour des esclaves ont a une vie a côté quand même si elle se trompe sur la couleur qu elle ta fait commander elle a qu'a s refaire une couleur après et basta lol

je vous donne different cas et vous me dites comment vous reagisser.

- perte de 1 extension a FROID au niveau des tempes des le lendemain puis plus aucune perte.
Je repose gratuitement mais de tt façons je précise tjr qu'une pose à froid risque de ne pas tenir et que c'est un risque à prendre

----ct preciser que cette extension ne risquer de ne pas tenir a cette endroit
Je repose quand meme la première fois, gratuitement

- perte de plusieurs extensions à FROID apres shampoing au bout de la 3 eme semaine de pose sur une personne qui n'est pas soigneuse du tout cheveux mal coiffé.
Si c'est la première fois, je repose gratuitement, mais dés la deuxième je facture

----ct une personne qui a est un boucan a la base avec ses cheveux naturelle
Boucan? ça veut dire quoi ça? lol

-perte de plusieurs extensions à FROID avec anneaux toujours prensent extensions desintegrer et cheveux de la personne dans l anneaux les 4 meme extensions cote a cote.
Toujours pareil, si c'est la première fois je repose gratuitement, ensuite je facture

----personne qui est à la base une fille qui se coupe c'est cheveux naturel si elle a un noeud et meme sa cousine qui est coiffeuse coupe ses cheveux naturels si elle a des noeuds et qui est capable de faire 4 decapage et 2 couleurs dans la meme journée sur la meme personne qui a la fin se retrouve brulé
Holala

- depose pour a CHAUD suite a un gros sac de noeuds au nivo du NOEUD DU CALIN lol et qui ne veut pas l'avouer et avait une repousse de 4 mois sans venir faire l'entretien une seule fois + plauqe tout les jours.
Je facture bien sur

----meme genre de personne que pour le cas de dessus.

voila les flles je vous est donner les cas et les cas des personne qui les porte,

j'attend de vous de savoir si vous y retourner lui poser a chaque appel meme le dimanche, en sachant que c'est des personne qui sont pas soigneuses du tout, si vous facturez etc....
Alors jamais le dimanche, je l'ai fais au début mais maintenant c'est fini. Je travaille du lundi au samedi, de telle heure a telle heure et c'est tout.je fais des exceptions des fois, mais si j'en ai envie.
Ne te laisses pas bouffer par tes clientes, elles vont en profiter.

en dernier cas :

-tout les cas citer plus haut reuni sur la meme personne.

arretez-vous de la poser ou pas?
Si elle m'a trop casser les pieds oui j'arrete, sinon je pose mes conditions. de tt façons il ne faut pas te laisser faire. Elle veut que tu viennes le dimanche? ok mais le prix double. Je veux bien que la première fois que ses mèches tombent, tu les remettes gratuitement, je fais pareil, mais après je facture. Les salons de coiffure font comment? et bien ils facturent tt mèches tombées qu'il faut reposer, et oui.

merci à vous
Bon, j'espere que j'ai pu t'aider miss

merci les filles.

dabitude j'impose mes conditions mais là c un cas particulier la copines de ma soeur d'ou les depannage tard le soir et dimanche donc mon numero perso elle l'avaie.

je suis allé voir j'ai fait d'une pierre 2 coups (les 2 clientes) quand je suis arrivé cheveux nickel coiffé bien lavé etc...

vu mon coup de colere au tel elles ont mieux fait attention ;) je leur ai rereexpliqué tout ce qu il fallait faire pas faire

, quand cas de chute les mettre dans une enveloppe et que je l'ai remettrer lors du RDV d'entretien mensuelle et que ça ne servais a rien de paniquer

c'est normal que quelques une parte et que 3 semaines apres la 1ere pose de toute façon je viens faire le diagnostique pour etre encore plus precise car chaque cliente n'a pas les meme epis memes tic et mode de vie

apres j'ai replacé les 4 pour l'une et l'unique (tempe) pour l'autre, verifié tout les points de fixationx etc....

que le dimanche et le soir c'est terminer meme et que si il y a un changement de couleur entre le devis et la pose la modif sera facturé (car prepaper des cheveux vierge en pose a froid de 1.2g c'est du boulo parce que c'est pas vendu tout pres et qu'elles sont fabriqué expres pour elle (mon pti plus ;) nickel elles ont bien compris.

donc en gros elles n'avaient pas tout compris a là base maintenant c'est clair bon en meme temps pas tout le monde comprends a la meme vitesse lol.

et que de toute façon elles ne veulent plus que personne touche leur cheveux a part moi même pour les colo etc...(et que l'idée du carnet de suivi été super et moi ça marrange le carnet au moins je sais où sont les problemes si il y a)

oufff probleme regler ça sert bien d'etre ferme même pour les connaissaince ;) je reste comme je suis et tout revient dans l'ordre

Retour