Comment realiser ce noeud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Hello les filles, une cliente m'a demandé cette pose, mais je ne sais pas comment réaliser le nœud. Je vois bien que les contours sont assez doux et ne sont pas fait à la peinture noire. Vous pourriez me guider un peu la dessus svp ? Merci à celles qui répondront :)

Pièces jointes

• image-229664651.jpg
    image-229664651.jpg
    128 KB · Affichages: 431
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider ça ressemble un peu a ton noeud il y a le tuto en bas de page, tu auras juste a adapter les couleurs je pense.

Ishvary a dit:
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider ça ressemble un peu a ton noeud il y a le tuto en bas de page, tu auras juste a adapter les couleurs je pense.

Je ne vois rien :s à mon avis tu n'as pas envoyé le lien ou la photo je ne sais pas ...

Je sais pas mais les ombres sont très bien faite c'est pour ça que ça m'a fait penser au one stroke et au final c'est assez ressemblant a ce que j'ai trouvé j'ai cherché par le nom de la PO qui l'a fait sur ton image ANA mais j'ai rien trouvé sur elle avec ce dessin. Remarque si tu arrives au one stroke a faire un joli noeud sur une capsule déco tu peux toujours le proposer a ta cliente si c'est proche de ton image

Ishvary a dit:
Je sais pas mais les ombres sont très bien faite c'est pour ça que ça m'a fait penser au one stroke et au final c'est assez ressemblant a ce que j'ai trouvé j'ai cherché par le nom de la PO qui l'a fait sur ton image ANA mais j'ai rien trouvé sur elle avec ce dessin. Remarque si tu arrives au one stroke a faire un joli noeud sur une capsule déco tu peux toujours le proposer a ta cliente si c'est proche de ton image
oui c'est sur :) le soucis c'est que je suis vraiment pas douée en one stroke donc ça risque de ne pas été très joli... Je vais tenter de faire quelque chose de ressemblant. Je me demandais si c'était possible de faire les bord à l'aquarelle et ensuite dégrader un peu pour fait les ombres. Tu penses que ça donnerais un résultat semblable ?

Retour