comment reconnaitre une contrefacon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
bonjour a toutes!
j'ai trouve un post qui parle du meme probleme que moi mais il date de 2008, alors peut etre que de nouvelles foforettes auront une reponse a me donner.
voila j'aimerai savoir si il y a des astuces ou je ne saisquoi pour savoir si un sac guess que l on m'a vendu est un vrai ou une contrefaçon?
je l'ai achete a la copine de mon frangin il y a 2/3 mois, elle m'a dit que c'etait le sien qu'elle n'en voulait plus et me la vendu 50€. elle m'a assure que c'etait un vrai.
seulement j'ai rencontrer des personnes qui la connaissent et sans savoir qu elle m'en avait vendu mon dit qu'elle refourgait des contrafcons et c'est vrai que j'avais été etonnée de l'etat du sac nikel alors qu'elle etait censé s'en etre servi et ne plus en vouloir!
moi je n'y connais rien j'achete jamais de marque alors? a votre avis que dois-je faire pour avoir la certitude que c'est un vrai? en plus c'est hyper tendu entre elle et moi en ce moment donc si je decouvre qu'elle m'a "carotté" ca va pas me plaire!
desolee pour le petit roman
merci les filles bonne journee

Re : comment reconnaitre une contrefacon?

je suis aussi interessée de la reponse
moi c'est concernant une montre guess acheter au etas unis

en general quand t'achete quelque chose d'une marque, si tu la pas cher faut se poser des questions ..

ben je l'ao pas payer chere mais je l'ai acheter a la copine de mon frangin qui en gros m'a dit qu'elle l'avait utiliser qu'elle n'en voulais plus et que vu que je suis la soeur de son copain me faisait un prix! mais le prix initiale dusac je ne le connais meme pas et je luiai pas poser plus de question que ca car a priorije lui faisait confiance elle est avec mon frere depuis 18 mois.

Aud21 mets nous une photo :)