comment reconnaitre une contrefacon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
bonjour a toutes!
j'ai trouve un post qui parle du meme probleme que moi mais il date de 2008, alors peut etre que de nouvelles foforettes auront une reponse a me donner.
voila j'aimerai savoir si il y a des astuces ou je ne saisquoi pour savoir si un sac guess que l on m'a vendu est un vrai ou une contrefaçon?
je l'ai achete a la copine de mon frangin il y a 2/3 mois, elle m'a dit que c'etait le sien qu'elle n'en voulait plus et me la vendu 50€. elle m'a assure que c'etait un vrai.
seulement j'ai rencontrer des personnes qui la connaissent et sans savoir qu elle m'en avait vendu mon dit qu'elle refourgait des contrafcons et c'est vrai que j'avais été etonnée de l'etat du sac nikel alors qu'elle etait censé s'en etre servi et ne plus en vouloir!
moi je n'y connais rien j'achete jamais de marque alors? a votre avis que dois-je faire pour avoir la certitude que c'est un vrai? en plus c'est hyper tendu entre elle et moi en ce moment donc si je decouvre qu'elle m'a "carotté" ca va pas me plaire!
desolee pour le petit roman
merci les filles bonne journee

Re : comment reconnaitre une contrefacon?

je suis aussi interessée de la reponse
moi c'est concernant une montre guess acheter au etas unis

en general quand t'achete quelque chose d'une marque, si tu la pas cher faut se poser des questions ..

ben je l'ao pas payer chere mais je l'ai acheter a la copine de mon frangin qui en gros m'a dit qu'elle l'avait utiliser qu'elle n'en voulais plus et que vu que je suis la soeur de son copain me faisait un prix! mais le prix initiale dusac je ne le connais meme pas et je luiai pas poser plus de question que ca car a priorije lui faisait confiance elle est avec mon frere depuis 18 mois.

Aud21 mets nous une photo :)
40-70€ c est le prix d un sac Guess. Sauf que ici c est bcp plus cher pcq on paye les frais de douane et le faite que se soit sois disant une marque

Jessica si elle vient de la bas elle doit forcement être vrai, pcq la bas c est pas une marque donc pq faire une imitation? A t on déjà vu une imitation Esprit vendu chez nous?

oui je vais vous mettre la photo dans l apremidi car là j'emmene les enfants a l ecole ensuite j'ai une cliente qui arrive merci

voila les photos

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    97.2 KB · Affichages: 1,101
  • 005.jpg
    005.jpg
    156.9 KB · Affichages: 1,095
  • 006.jpg
    006.jpg
    106.7 KB · Affichages: 1,111

50 euros pour un guess d'occassion c le prix... parce neufs ils font generalement max 180 euros (aux us c moins cher) et puis ils soldent -50% et meme -70%. la semaine derniere une copine a achete un qui ressemble au tien avec cuir froisse noir a 70 euros soldes a -70% je crois

mais desolee je ne sais pas pour ton sac si c un vrai ... je n'ai pas de guess c pour ca lol, je sais reconnaitre que pour les marques que je porte, c bizarre je sais
mais a priori uen haut du sac, je nme sais plus comment cela s'appelle pour l'attraper ou mettre sur epaule ont l'air bizarre, pas bien fini

Aud 21
Je ne sais pas si il est vrai ou pas désolée
Étant donné que guess ne travail pas vraiment avec des produits noble il est difficile de dire quand il y a contre façon ou pas.

Mais je sais que en général les guess sont lourds et assez épais. donc si le tien est tout leger et que la toile est fine c est surement un faux

ah ben quand je met tout mon foutoir dedans il est super lourd lol!! non mais sans rire a priori vide il est assez leger mais.. je ne saurai dire si c'est normal ou pas.
perroquet et yousousou vous pensez que ce n'est pas un vrai?

perso comme ca pour moi il est vrai, mais je ne peux te l affirmer

oui dur surtout par photo.
ben en tout cas merci. c'est pas tres grave ni tres important de toute facon mais si j'avais puen avoir le coeur net, enfin bref il est beau quand meme et surtout pratique !lol

Moi jpense que c'est un faux...Parceque ma cousine en avait achété en contrefacon au bled mdr et il lui ressemble bcp meme le tissu de l'intérieur etouu c'est pareil...ou bien ct très bien imitéé je saiss passs

non je n'en sais rien...
j'ai juste dis que le truc pour le porter (je ne sais pas comment cela s'appelle) ne semble pas top cote finition. mais bon ca peut etre un guess ...

arf tu me remet le doute gayso!lol faut que je trouve quelqu'un qui s't connait sur place pour montrer le sac en vrai en fait je pense

Retour