comment reconnaitre une contrefacon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

On a bien devier du sujet du post lol

Moi je voudrais aller a ny juste pour m'acheter des jeans 7 for all de toutes les couleurs et coupes, c'est mon dernier coup de coeur du moment, leur coupe est magnifique et la bas c bcp moins cher... pourtant c actuellement le jeans des 'star' americaine.

le problème avec mankid c est qu ils ne font pas ma taille, il s arrete au 26 et c est bien dommage pour moi

Pour moi c un vrai!
J'ai déjà vu le même aux Etats Unis! Là bas les sacs Guess ne valent pas grand chose... D'ailleurs, la plupart des marques là bas sont à prix super bas (Calvin Klein, Levis, Ralph Lauren, etc...) Il n'y a que les marques comme Dior, Chanel, Dolce&Gabbana etc qui se vendent chères et même beaucoup plus qu'ici lol
D'ailleurs, j'étais trop choquée quand je suis allée dans le Zara de New York!!! On aurait dit un magasin de luxe et les prix étaient le double voir le triple d'ici en Belgique :-s
Pour revenir, au sac pour moi ce n'est pas une contrefaçon :-) mais comme le dit Kiloudi Guess n'utilise pas toujours des matières de qualité!

Oui zara c est Espagnol donc la bas tu payes les frais de douane

Comme Mango c est moins cher en esapgne

Oui clair!
Ils sont chiants avec ces frais de douanes! lol
Moi quand je vais aux Etats Unis je fais une cargaison, je reviens avec trois valises pour le prix d'une ici.

il est fabrique en chine apparemment.
nan mais je pense que c'est un vrai c'est juste qu'on m a fait douter en me disant qu'elle refourgait des imitations.
en tout cas merci pour tous les liens !!lol

il est fabrique en chine apparemment.
nan mais je pense que c'est un vrai c'est juste qu'on m a fait douter en me disant qu'elle refourgait des imitations.
en tout cas merci pour tous les liens !!lol

T inquiète tout les guess sont fabriqué la bas :)

Audrey, je suis commerçante, je vends des articles guess, regarde l'étiquette il devrait y avoir l'adresse de guess europe et un numéro de contrôle, ce qui te rassuras sur l'authenticité

bonjour a toutes!
j'ai trouve un post qui parle du meme probleme que moi mais il date de 2008, alors peut etre que de nouvelles foforettes auront une reponse a me donner.
voila j'aimerai savoir si il y a des astuces ou je ne saisquoi pour savoir si un sac guess que l on m'a vendu est un vrai ou une contrefaçon?
je l'ai achete a la copine de mon frangin il y a 2/3 mois, elle m'a dit que c'etait le sien qu'elle n'en voulait plus et me la vendu 50€. elle m'a assure que c'etait un vrai.
seulement j'ai rencontrer des personnes qui la connaissent et sans savoir qu elle m'en avait vendu mon dit qu'elle refourgait des contrafcons et c'est vrai que j'avais été etonnée de l'etat du sac nikel alors qu'elle etait censé s'en etre servi et ne plus en vouloir!
moi je n'y connais rien j'achete jamais de marque alors? a votre avis que dois-je faire pour avoir la certitude que c'est un vrai? en plus c'est hyper tendu entre elle et moi en ce moment donc si je decouvre qu'elle m'a "carotté" ca va pas me plaire!
desolee pour le petit roman
merci les filles bonne journee

Il est toujours délicat d’accuser quelqu’un en plus que l’on connait. Soit sure de toi lorsque tu l’accuseras car après c’est ta réputation qui sera en jeu. Je serais toi je me mouillerais pas et ferais expertiser ton sac. Avoir un avis indépendant sera la meilleure chose et tu seras crédible devant ta copine. Voila. Bonne journée

Retour