comment remédier au gel qui se rétrécie

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

j'ai un problème ,j'ai fais une pose assez moche pour la noël (dommage j'ai raté) et j'ai constater que mon gel s'est rétrécit, je vois ma capsule!!!

en plus j'ai essayer de border l'ongle (chose que j'arrive pas à faire ) mais je constate que c'est gâcher.

Pourquoi mon gel se rétrécit??? snifffff !!!

Deuxième constat: sur un doigt j'ai constater que mon ongle naturelle sur le bord libre s'est décoller de la capsule !!! donc quand tu regarde sous la capsule tu constate que l'ongle naturelle est décollé !!!
je précise que je n'ai pas de nail préparateur, j'ai que du primer et je le met deux fois c'est-à-dire une fois après avoir désinfecter l'ongle,poli l'ongle et j'en met juste avant de mettre mon gel de base !!!

Est ce bon ou pas ??? C'est pour savoir si j'achète un nail préparateur et si ça se décolle est ce dû à ça???

Re : comment remédier au gel qui se rétrécie

un gel qui retrecit je n'ai jamais entendu ca lol, il a peut etre "coulé" avant qu'il catalyse; la mets tu sur la base? Pour la capsule, ca n'a rien a voir avec le primer, c'est un probleme du a ton collage... il fo prendre la bonne taille, bien la coller sans y laisser des bulles, et quand tu lime la demarcation, fais gaffe a ne pas trop "bouffer" les cotés de la capsule...
Enfin, pour le primer, tu n'en mets que avant le gel de base, ca suffit ! BYZ

le gel peut se rétracter en catalysant c'est tout à fait possible.

le nail prep sert d'absorbe humidité donc effectivement cela tient mieux avec et j'ai déja lu que trop de primer tue le primer donc n'en met pas à outrance prend plutot un nail prep.Pour border ce n'est pas le plus difficile à faire vient bien sur le bord libre et travail peu etre plus rapidement ton gel, j'ai remarquée que si l'on ne travail pas assez vite il se rétracte avant meme d'etre catalysé et catalyse doigt par doigt tu devrais voir la différence.

bises et j'espère t'avoir aidée
sandy

moi on ma dit de ne pas maître de primer sur les capsules car certain contienne de l'acétone donc fragilise la capsules et dégraisser l'ongle avant c pas mal aussi car on ma dit aussi que le gel ne tien pas sur les partit grasse je c pas si sa peut te servir
bon courage pour la suite sa va marcher j'ai mis le temps mais je commence a y arriver

merci les filles
là jsui dégouter j'ai même pas pu me faire une belle french pr la nouvelle année !! je suis malade en plus !! vive la nouvelle année !!!sniffff

c pas grave dit toi que la nouvelle année de réserve plein de future belle poses ...
lol

Retour