comment retirè le gel uv et pourquoi mes ongles sont mou quand je retire mes capsules

jennifer62

jennifer62
bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment on enlève du gel sur les ongles le plus rapidement possible?
et j'aimerais aussi savoir pourquoi mes ongles sont tout mou quand je retire mes capsule?
merci de me répondre le plus vite possible les fillesss:Dancing_chief:

Re : comment retirè le gel uv et pourquoi mes ongles sont mou quand je retire mes cap

il faut limer et surtout pas arracher, avec la ponceuse ca va plus vite, s'il sont mouent c'est surment parce que tu as du trop limer avant de poser

Re : comment retirè le gel uv et pourquoi mes ongles sont mou quand je retire mes cap

pour que le gel ou la résine tiennent, on deshydrate l ongle au nail prep
un ongle est composé de 80% d'eau et le reste de kératine....
on enleve l humidité de l ongle et le fait de le couvrir de gel ou de resine fait que l ongle se retrouve confiné, l humidité ne passe pas à travers le gel ou la résine, donc ton ongle devient mou
d ici une quinzaine de jour avec des soins tu retrouves de la dureté

depuis que j'ai acheter ma lampe j'arrête pas d'en faire ( des manucures) et je me demande si ce n'est pas dangereux d'en faire tout le temps !

moi aussi je me demandai si c pas dangereux, j'ai fait des recherches sur internet et aparament non, des filles se font des poses sans cesse depuis plusieurs années (j'en ai avai vu depuis 10 ans voire plus) et n'ont aucun soucis.....

pour une dépose il faut limer

les ongles mois c'est nromal après pose gel ou résine car ils sont "étoufés", je saurai pas te l'expliquer chimiquement mais c'est tout le monde pareil, après les ongles sont mous

il existe des soins très efficace pour les durcir (hérome bleu) je crois

ok sa fait un moment que je me pose la question mais comme il n'y a pas de danger ca va alors!!
et un durcisseur d'ongles de chez yves rocher ca va?

non je pense qu'il faut un vrai traitement genre hérome bleu ça doit etre plus efficace quand meme

a séphora je crois

sephora ou pharmacie

dans les 15 euros je crois attention pas tout de suite apres une depose cest maruqer sur la boite

sinon il y a le mavala scientifique ou écrinal c'est dans les même prix je crois

oki merci pour le renseignement j'irai voir demain!

Retour