Comment retirer des capsules et l'acrylique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel66
  • Date de début Date de début

cel66

Membre récent
Tout est dans le titre je veux enlever les capsules ainsi que l'acrylique de mes ongles, j'ai déjà commencer mais je me suis faite très mal aux cuticules donc je voudrais le faire sans abimer mes ongles et mes peaux .

Re : Comment retirer des capsules et l'acrylique ?

plonge tes ongles dans l'acetone!

biz

ah biboux ta ete plus vite que moi loooll

merci beaucoup les filles ca va m'éviter de souffrir car je me suis faite saigner quelques peau et c'est douloureux.
Bis

il faut tremper super longtemps dans acétone: minimum une demi heure mais c'est la seule solution à part si tu veux tout limer... BOUH

Mettre aussi dans l'acétone de l'huile d'olive, c ce que lolo m'avais dit :)

merci les filles j'ai fait une main ca a marché mais j'ai attendu pour l'autre car ca me brulait trop (avec mes peaux abimées), je vais essayer l'autre avec l'huile d'olive.
bIS

moi je fais comme sa: (techique trouvée sur le fofo)

imbiber un cotton d'acétone, le poser sur ton ongle, enfermer le tout dans du papier d'alu et si possible chauffer (cela active l'acétone..) moi si je peut je laisse ma main 5MIN près du radiateur mais c'est pas obligatoire..

au bout de 15MIN j'enlève la première couche de résine ramolie.. je recommence en rajoutant un peu d'acétone sur mes cottons..15 MIN après en général ya plus rien ... à part quelques petits restes mais très vite enlevés a la lime (ou bloc blanc si douleurs) et l'aventage c'est que le tips ramolit aussi donc plus facil à retirer..

voila j'éspère t'avoir aidée un peu, si non dans RECHERCHE tu tape dépose et tu aura toutes les techniques des autres filles!

Retour