Comment s estompe un maquillage permanent de la bouche?

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Je vous poste un montage , maquillage permanent de la bouche.

Souvent les clientes s'inquiètent à la fin de la prestation en pensant que la couleur est trop foncée...mais au final cela dégorge énormément...comme le montre ces photos.

Pour celles intéressées, d'autres photos sont disponibles sur mon facebook Anna Dermo.

Anna

Pièces jointes

• BOUCEHAVAPSAMEDI2.jpg
    BOUCEHAVAPSAMEDI2.jpg
    14.6 KB · Affichages: 2,371
  • BOUCHEAVAPSAMEDI.jpg
    BOUCHEAVAPSAMEDI.jpg
    28.4 KB · Affichages: 4,280
Super, Anna, le montage.....

ça s'estompe toujours autant pour toute teinte de bouche????
Ou certaines teintes + que d'autres???

Une question me chagrinne depuis qq jours ( en fait depuis que j'ai vu ton montage sur facebook) ,
comment sait on quelle couleur va rester ?? la couleur finale correspond à celle du nuancier ou ça peut varier d'une personne à une autre ?????

Je suppose que je verrai ça pendant ma formation en octobre mais je ne tiens plus d'attendre encore 2 mois pour savoir.....mdrrrrr

SUPER !!!
J'ai une question : au fil du temps comment ressors un mp des lèvres si aucunes retouches n'est effectuée? La couleur ne risque t elle pas de virer ?
Je suis les différents posts en MP et je trouve le travail d'ana super. Idem tu en as de la chance dis donc, j'aimerais bien être à ta place lol. D'ici quelques mois je l’espère! Je pense que je ferais le chemin jusqu’à Ana car je la trouve extrêmement pro.

Coucou,
Anna se déplace dans toute la France ...
Moi elle vient à mon institut !! Trop génial ....

Super, Anna, le montage.....

ça s'estompe toujours autant pour toute teinte de bouche????
Ou certaines teintes + que d'autres???

Une question me chagrinne depuis qq jours ( en fait depuis que j'ai vu ton montage sur facebook) ,
comment sait on quelle couleur va rester ?? la couleur finale correspond à celle du nuancier ou ça peut varier d'une personne à une autre ?????

Je suppose que je verrai ça pendant ma formation en octobre mais je ne tiens plus d'attendre encore 2 mois pour savoir.....mdrrrrr

Bonsoir Virginie,
oui ca s'estompe toujours autant.
En fait si tu utilises une couleur seulement, tu n'as pas de souci. Par contre dès que tu fais un mélange, il faut tenir compte de la proportion que tu mets entre telle ou telle autre couleur. Si tu mets plus de rouge que de rose, alors le rouge prendra le pas. Malheureusement, cela varie d'une peau à une autre, c'est ce qui rend le mp compliqué, car au final, même si tu maitrises la technique, la colorimétrie varie selon chaque individu.

Oui nous verrons ça ensemble en Octobre ;-)

Bonne soirée.

Anna

SUPER !!!
J'ai une question : au fil du temps comment ressors un mp des lèvres si aucunes retouches n'est effectuée? La couleur ne risque t elle pas de virer ?
Je suis les différents posts en MP et je trouve le travail d'ana super. Idem tu en as de la chance dis donc, j'aimerais bien être à ta place lol. D'ici quelques mois je l’espère! Je pense que je ferais le chemin jusqu’à Ana car je la trouve extrêmement pro.

Bonsoir Mélinaa,
si votre piquage est léger/superficiel, tout partira au bout de quelques mois (1 à 2 ans maximum).
si vous utilisez une bonne marque de pigment et que vous utilisez les bonnes teintes, en faisant parfois appel aux stabilisateurs, vos couleurs ne vireront pas.

Mais il est vrai qu'il faut alors prévenir vos clientes de prévoir un entretien de leur mp pour le maintenir esthétique et élégant.

Merci pour le compliment et au plaisir de vous rencontrer un jour sur Carqueiranne.

Bonne soirée.

Anna

Moi ca fait un an que j'ai mon contour des lèvre, je l'avais choisit rosé/beige mais j'ai l'impression qu'il a foncé avec le temps. En plus fan de rouge a lèvre, quand je me démaquille mon contour devient rouge, et impossible de démaquiller ! C'est normal ?

Bonsoir, il arrive sur certaines peaux que les couleurs foncent...cela peut aussi provenir des habitudes et exposition au soleil. Vivant dans le sud de la France, je constate chez mes cliente qui s exposent bcp sans protection, que les couleurs foncent ou prennent une tonalité bleutée / violacée.
La seule solution est de protéger du soleil même une fois le tatouage totalement cicatrisé.

Je vous mets d'autres montages réalisés dernièrement pour comprendre qu'un tatouage frais est toujours plus foncé au départ.

Anna

Pièces jointes

• levresavap.jpg
    levresavap.jpg
    94.2 KB · Affichages: 3,633
Merci pour ces explications, que ce soit pour les levres, les yeux ou les sourcils il est toujours bon de savoir, avant de faire quoi que ce soit, comment les couleurs vont evoluer.

Et pour les sourcils comment ça vieillit?moi ça fait maintenant 8 mois et j'ai l'impression qu'avec le soleil ça a bien estompé,j'éspere que tout partira dans les deux ans!

Bonsoir Sabrina,
La teinte rose que vous voyez est un reste de la couleur qui vous a été mise initialement par la professionnelle qui vous a tatouée.
Deux options s'offrent à vous :
- le laser que je vous ai déjà conseillé et vous serez définitivement débarrassé.
- une nouvelle pigmentation faite avec des pigments correcteurs qui vont contrer ce souci.

Anna

Coucou Sabrina95, cela fait un moment que j'essaye de rentrer en communication avec toi car (et ce ne doit pas être une surprise) je suis moi aussi très triste de m'être fait pigmenter les sourcis, apparemment pour toi cela est bien parti déjà, moi c'est tout récent et je n'en peux deja plus :( si vous pouviez me soutenir les filles ca serait genial). Nanoo75 tu es bien sur que sur ton amie tout s'est estompé?? en attendant vos réponses (ou vous questions) je commence mon long sejour dans l'acceptance de mes nouveaux sourcils et le temps que cela prendra pour que ceux ci s'eclaircissent :D

Je vous poste un montage , maquillage permanent de la bouche.

Souvent les clientes s'inquiètent à la fin de la prestation en pensant que la couleur est trop foncée...mais au final cela dégorge énormément...comme le montre ces photos.

Pour celles intéressées, d'autres photos sont disponibles sur mon facebook Anna Dermo.

Anna
Sur ce post ce que j'apprecie c'est qu'on voit clairement l'evolution. A mon avis une unique photo prise juste apres la pigmentation ca n'a pas trop de sens . pour des non initiés ça ne peut que rebuter....

Je suis d'accord avec toi grisoullie mais on n'a pas toujours l'occasion de revoir la cliente plusieurs semaines après la retouche , si elle habite loin ,elle ne va pas refaire la route que pour la photo!!!

Il me semble que le but, lorsqu'on publie des photos, c'est de montrer la valeur de son travail pour s'attirer une clientele...maintenant si tu ne crains pas de rebuter les gens c'est ton probleme ce n'est que mon avis coté cliente. en prenant simplement une 2eme photo 5 semaines apres la 1ere pigmentation et juste avant la retouche comme c'est le cas sur ce post on voit clairement l'evolution et c'est beau à voir.

Il me semble que le but, lorsqu'on publie des photos, c'est de montrer la valeur de son travail pour s'attirer une clientele...maintenant si tu ne crains pas de rebuter les gens c'est ton probleme ce n'est que mon avis coté cliente. en prenant simplement une 2eme photo 5 semaines apres la 1ere pigmentation et juste avant la retouche comme c'est le cas sur ce post on voit clairement l'evolution et c'est beau à voir.
Les photos à 5-6 semaines avant la retouche arrivent dans quelques semaines...ma formation avec Anna ne date que de 1 mois..... mais NON je n'ai pas honte de mon travail....j'en suis même très fière !!
Ce sont des modèles , je suis encore en entrainement ...Et ne t'inquiète pas pour ma clientèle, en ongles et cils, elle est déja faite depuis longtemps et pour le maquillage permanent ce n'est même pas la peine que je fasse de publicité, mes clientes s'en chargent pour moi...le bouche à oreille !!!

Je te trouve très agressive sur les posts Grisoullie depuis ton souci avec ton maquillage permanent....
Je comprends que tu te sois fait avoir mais ne mets pas tout le monde dans le même panier...

Je ne suis pas agressive je dis ce que je pense. Et si tu te sens tout le temps visée par mes commentaires c'est ton probleme pas le mien je te rappelle au passage que je n'ai pas fait de commentaires sur tes photos en particulier....

"depuis ton souci avec ton maquillage permanent...."
Je ne pense pas que celà te regarde le probleme a ete reglé . Puis pour une personne qui ne voulait pas de polemique sur son post tu ne te genes pas pour en faire sur le post des autres à ce que je vois....

Retour