comment s habiller avec une petite poitrine

karinette

Super experte
ca va peut etre paraitre un peu con comme sujet mais bon....en plus je sais pas si je poste au bon endroit mais en tout cas je pense que ca va aider d autres filles que moi

j ai moi meme une petite poitrine (85 A) que j assume mais j ai du mal a trouver des haut qui donnent bien sur moi
pour des dos nus par exemple, j ai l impression que ma poitrine n est pas mise en valeur!!!et c est tres chiant quand on est n est pas adepte du soutien gorge comme moi!! et j aimerais bien continuer a ne pas en mettre je me sent plus"libre " sans

donc je voulais avoir des avis ou des conseils, et si vous trouvez des photos de petits haut sympa porté par des filles a petites poitrine ce serait cool pour voir le rendu

merci les filles

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

Désolée, je ne peux pas t'aider la dessus, car j'ai une poitrine assez euh ..... 95C je ne m'en plaint pas lol mais par contre, je met constamment un soutien gorge pour éviter que plus tard, bah ça tombe mdr sinon pour les vêtements, mise à part peut être les décolleté pigeonnant, je ne sais pas, attend l'avis des filles ........

merci ki meme
par contre pour le port du soutien gorge, des etudes montrent que le soutien des soutiens gorges reduisent les muscles donc a contrario de ce qu on pourrait penser meme si on ne porte pas de soutien gorge les seins ne tombent pas
faites qq recherches! la dessus

Moi aussi j'ai une petite poitrine et je mes des haut sui sont serré en dessous avec des haut en V je trouve que ca fais mieu

bienvenue au club miss! en règle générale je fais également 85 a voire b (bon en ce moment c plutôt 90D de par l'allaitement!hihihi autant dire ue je profie de ma bele poitrine!mdr!)

c vrai que por s'habiller c pas evidnet!e vias voir si je truve quelus idées sur le net!

moi je me suis fait une raison et c vrai que des petits haut colV ou soulignés en dessous de la poitrine c tres joli!
au moins on peut pas dire que lorsque l'on met des decolletés profond ca fasse vulgaire!mdr!!

merci ki meme
par contre pour le port du soutien gorge, des etudes montrent que le soutien des soutiens gorges reduisent les muscles donc a contrario de ce qu on pourrait penser meme si on ne porte pas de soutien gorge les seins ne tombent pas
faites qq recherches! la dessus

oui tu as raison
le truc c est des douches froides sur la poitrine et surtout pas de soutif toute une journée
une bonne crème hydratante et aussi de l huile de vison sur les tétons et c est divin on gardera une jolie poitrine!
tu sais je connais des nanas qui dorment en soutif!!! alors quelle chance d avoir de petits seins!

moi aussi tout petit lol 85 a aussi
mais par contre toujours en soutien gorge et j ai acheter des coussinet en silicone a mettre dans le soutien gorge c est top et pas cher 20 a 30 euro celon les magasin

Ho super un post pour les minis nénés lol
J'ai été super compléxée pendant trés lgtp par raport à ça, mais j'ai un super fiancé qui aime mes petits nénés et j'ai appris à les aimer aussi.
Niveau habits je galère bcp, surtout pour les soutiens gorge, car je fais du 80A alors je vous explique pas la galère, j'en trouve seulement chez H&M, et les boutiques de lingerie chic ne font pas dans les touutes petites tailles...

POur les petites poitrine il faut à tout prix éviter les cols ronds et privilégier les cols en V Et les décolleté (beh oui on ne peut pas paraitre vulgaire nous avec nos petits seins)
Par contre je savais pas du tout pour les soutiens gorge ...
Et de plus je ne met jamais de creme c'est une mauvaise chose de ne pas en mettre?(de la crème)

Sinon comme te dit Louvet françoise les petite robes ca fait trés bien aussi surtout si tu as de jolie jambes.
Par contre au niveau du soutien gorge moi je ne prend que ceux avec des coussinets ca remonte la poitrine surtout s'il taille bien et de fais des petits seins sublimes.

oui tu as raison
le truc c est des douches froides sur la poitrine et surtout pas de soutif toute une journée
une bonne crème hydratante et aussi de l huile de vison sur les tétons et c est divin on gardera une jolie poitrine!
tu sais je connais des nanas qui dorment en soutif!!! alors quelle chance d avoir de petits seins!

ben la je savai pas du tout
depuis que j ai eu mon fils qui a 10 ans maintenant sous les conseil de ma geneco elle m avai dit de garder mon soutin gorge le temp que jaccouche et que je n ai plus de lait afin d eviter qu il tombe se que j ai fait et depuis j enleve pas mon soutien gorge pouttant il sont tout petit donc rien me gene lol mais j ai trop pris l habitude de le porter jour et nuit du coup c est rester comme sa depuis 10 ans
je vous sent les filles vous dire elle est timbrer celle la

ben la je savai pas du tout
depuis que j ai eu mon fils qui a 10 ans maintenant sous les conseil de ma geneco elle m avai dit de garder mon soutin gorge le temp que jaccouche et que je n ai plus de lait afin d eviter qu il tombe se que j ai fait et depuis j enleve pas mon soutien gorge pouttant il sont tout petit donc rien me gene lol mais j ai trop pris l habitude de le porter jour et nuit du coup c est rester comme sa depuis 10 ans
je vous sent les filles vous dire elle est timbrer celle la

tu as eu du lait pendant dix ans!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante en plus le lait n alourdit pas la poitrine à ce point:flocool:
crois moi douche froide, une bonne crème hydratante et pas de soutif
ton bonhomme ne dit rien?
moi je rentre du boulot premiere chose j enlève mon soutif et je douche ma poitrine,je supporterais pas de le garder une journée.:twitcy:
essaye tu verras on en reparlera

moi aussi tout petit lol 85 a aussi
mais par contre toujours en soutien gorge et j ai acheter des coussinet en silicone a mettre dans le soutien gorge c est top et pas cher 20 a 30 euro celon les magasin

moi aussi j ai même acheté un soutif adhésif mais quand tu l enlèves? par contre tu as cette sensation d avoir de la poitrine sans les inconvénients :axool:
si il fait chaud tu transpire avec

pas de soutien? hummm la gravité fait son boulot quand meme au bout de quelque année, petit ou pas, ils finissent un jour par s'écroulé lollll, surtout si ya du poid.

une petit poitrine je dirai un col v et pas rond. aprés de toute facon petit ou grosse poitrine c un tout, si tu c bien marier ton habillement (couleur, esthétic,etc etc) avec ta coiffure et ton maquillage. c pas un truc qui compte la poitrine.

je dirais ose le décoleté ! le décoleté plongeant ! aussi le bustier c'est pas mal mais ce que tu peux osé le plus c'est le t shirt blanc sans soutif !

pas de soutien? hummm la gravité fait son boulot quand meme au bout de quelque année, petit ou pas, ils finissent un jour par s'écroulé lollll, surtout si ya du poid.

une petit poitrine je dirai un col v et pas rond. aprés de toute facon petit ou grosse poitrine c un tout, si tu c bien marier ton habillement (couleur, esthétic,etc etc) avec ta coiffure et ton maquillage. c pas un truc qui compte la poitrine.

alors non tu douches ta poitrine tous les jours, douche froide, tu hydrates avec une bonne crème et surtout tu remets pas ton soutif, tu verras si tu fais ça tous les jours ta poitrine ne tombera pas et pire, les soutif fragilisent les tissus.
ça prend dix minutes

Retour