comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

si jen ai des tout petit lol avant la grossesse jen avai plus et apres 3 yen a plus beaucoup lol

t'es une copiteuse :movingtongue::movingtongue: moi aussi 3 enfants et hop pas de gougoutte en vue
alors comme toi j'attends comme tu dis dieu a du retard pour nous :ayalou::ayalou:

tu dis et tu répéte depuis le début de ce post, que ta minuscule poitrine ne tombera pas au contraire d'un grand bonnet, et bien moi je dis quil n'y a pas de risque quelle tombe puisque quil n'y a rien a l'intérieur de ton sein.

tu dis et tu répéte depuis le début de ce post, que ta minuscule poitrine ne tombera pas au contraire d'un grand bonnet, et bien moi je dis quil n'y a pas de risque quelle tombe puisque quil n'y a rien a l'intérieur de ton sein.
Bonjour
ben oui je répette à chaque fois qu une nouvelle arrive, je lui explique et si tu lis à chaque fois ben oui je dis la même chose:clap:
mais j essaye de faire vivre le forum et ça serait cool aussi si tu pouvais positiver et lancer de nouveaux sujets:radar:
en plus je bosse et je viens aux poses:hammer:
à+ et lance un sujet
Françoise

positiver en lançant d nouveaux sujets sur le forum? bouahhhhh mais j'ai pas que cela a faire dans ma vie désolé, et j'ai d'autre chose (réelle) comme ma fille de 4 ans et demie pour positivé. n'importe quoi ici.

Retour