celinedub
Nouveau Membre
je vien de recevoir en cadeau rydnails un échantillon gel masque lorine et un builder crystal pink ( et j'ai un gel de finition uv) je fait de la résine mais je voudrai savoir si je peu faire une pose tout en gel avec se que j'ai car je voudrais essayé pour pas mourrir idiote.
j'ai un primer acide et sans acide résine , un dégraissant , un désidratant, et un bon pinceau gel.
si je fait, preparation ongle, degraissant , desidratant, primer (lequel acide ou sans acide)
puis capsule, limage démarcation, bloc blanc, reprimer (lequel)
ensuite cover lorine, catalise (faut il degraisser)
ensuite la builder crystal pink : si j'ai bien compris une boule pose sur zone stresse et étire pour faire l'ongle, catalyse, (faut il degraisser)
et finit avec french gel uv (j'ai recu un ultra white) on catalyse (on dégraisse?) et finition avec gel uv (j'ai un liquide qui s'aplique comme du vernis)
voila pensez vous que sa marchera ou pas?
merci
j'ai un primer acide et sans acide résine , un dégraissant , un désidratant, et un bon pinceau gel.
si je fait, preparation ongle, degraissant , desidratant, primer (lequel acide ou sans acide)
puis capsule, limage démarcation, bloc blanc, reprimer (lequel)
ensuite cover lorine, catalise (faut il degraisser)
ensuite la builder crystal pink : si j'ai bien compris une boule pose sur zone stresse et étire pour faire l'ongle, catalyse, (faut il degraisser)
et finit avec french gel uv (j'ai recu un ultra white) on catalyse (on dégraisse?) et finition avec gel uv (j'ai un liquide qui s'aplique comme du vernis)
voila pensez vous que sa marchera ou pas?
merci