comment sa marche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinedub

Nouveau Membre
je vien de recevoir en cadeau rydnails un échantillon gel masque lorine et un builder crystal pink ( et j'ai un gel de finition uv) je fait de la résine mais je voudrai savoir si je peu faire une pose tout en gel avec se que j'ai car je voudrais essayé pour pas mourrir idiote.
j'ai un primer acide et sans acide résine , un dégraissant , un désidratant, et un bon pinceau gel.
si je fait, preparation ongle, degraissant , desidratant, primer (lequel acide ou sans acide)
puis capsule, limage démarcation, bloc blanc, reprimer (lequel)
ensuite cover lorine, catalise (faut il degraisser)
ensuite la builder crystal pink : si j'ai bien compris une boule pose sur zone stresse et étire pour faire l'ongle, catalyse, (faut il degraisser)
et finit avec french gel uv (j'ai recu un ultra white) on catalyse (on dégraisse?) et finition avec gel uv (j'ai un liquide qui s'aplique comme du vernis)
voila pensez vous que sa marchera ou pas?
merci

Re : comment sa marche?

je vien de recevoir en cadeau rydnails un échantillon gel masque lorine et un builder crystal pink ( et j'ai un gel de finition uv) je fait de la résine mais je voudrai savoir si je peu faire une pose tout en gel avec se que j'ai car je voudrais essayé pour pas mourrir idiote.
j'ai un primer acide et sans acide résine , un dégraissant , un désidratant, et un bon pinceau gel.
si je fait, preparation ongle, degraissant , desidratant, primer (lequel acide ou sans acide)
puis capsule, limage démarcation, bloc blanc, reprimer (lequel) pas de primer ni gel de baese avec le lorine
ensuite cover lorine, catalise (faut il degraisser) oui je degraisse a chaque etape
ensuite la builder crystal pink : si j'ai bien compris une boule pose sur zone stresse et étire pour faire l'ongle, catalyse, (faut il degraisser) oui
et finit avec french gel uv (j'ai recu un ultra white) on catalyse (on dégraisse?) et finition avec gel uv (j'ai un liquide qui s'aplique comme du vernis) oui
voila pensez vous que sa marchera ou pas?
merci

donc avec le lorine pas besoin de primer et gel de base

donc prepa de l'ongle,le lorine,catalyse,degraisse,french,catalyse et degraisse,puis le builder catalyse,degraisse et limage et ensuite finition

merci beaucoup :worthy:, je vais essayer se soir sur un ongle d'abord car j'avous que le gel me fait fliper, j'y pige rien sa a l'air plus dur que la résine. j'me suis deja fait faire une pose gel mais la fille met sa comme du vernis, une fine couche couvrante puis une fine couche construction comme si elle mettait un vernis (30min pour les 2 mains avec french) par contre sa se casser donc j'ai regardé des vidéo et a prioris faut mettre une boule au centre et l'étirer s'est sa?
je suis chiante mais j'aimerai bien que sa tienne quand meme un peu

ben là fille t'as bacler tt le travail :(

c'est le meme principe ke la resine,tu met une boule de gel sur la zone de stress et tu l'etire tout doucement vers les cuticules sans les toucher surtout sinon decollement

bin le prix lui il était pas bacler (50€) quand je lui ai dit a la fin que je pensait qu'une pause devait durer au moin 1h elle a rit en me disant que 30min seulement car a de l'experience et le diplome et 1h ou plus c'est qu'elles sont moins rapide ou qui ont pas le diplome.du coup moi avec mes 3h pour une pose résine avec french je me suit dit que j'était vraiment nul niveau temps de pause du coup je me prend la tete pour essayer de gagner du temps :mur:je vais meme investir dans ponceuse et j'essaye de trouver une bonne formation de perfectionnement justement pour voir ou je pert du temps ( sur 4 jours pas trop cher je suis au chomage et 2 ptit monstres et si possible avec diplome ou certif comme sa j'aurai l'air moin bete quand je dit qu'il faut au moins 1h meme avec le diplome lol).
bon sinon voila je pense que j'ai eu toute les réponses que je voulais pour se problème, merci beaucoup. par contre je sais pas comment on ferme une discution. voilu encore merci pour les réponses rapide.

bah tu sais moi voila 18 mois ke je fais sur moi sans formation,mais j'ai eu kelkes modeles et j'ai mis4-5h pour tt faire avec decos donc je dois etre encore plus nul ke toi lolll

mais bon là je pense ke la plus nul c'est cette fille!!!

pour fermer tu reviens sur ce post en haut tu as outils de la discution et tu clic sur fermer ce post et tu valide

si tu as d'autres kestions tu peux me mp

bonne continuation

donc avec le lorine pas besoin de primer et gel de base

donc prepa de l'ongle,le lorine,catalyse,degraisse,french,catalyse et degraisse,puis le builder catalyse,degraisse et limage et ensuite finition

ouh làaa mais c'est le bon plan ça! un masque sans base ni primer! Et en plus que tu peux dégraisser avant la french! ça évite que la french bave du coup!!!

ouh làaa mais c'est le bon plan ça! un masque sans base ni primer! Et en plus que tu peux dégraisser avant la french! ça évite que la french bave du coup!!!

oui et meme avec l'elite c'est comme ça
je degraisse toutes mes couches de gels loll

merci béanails, j'ai fait comme tu ma dit en dégraissant a chaque fois et je trouve le résultat super et pour une fois ma french gel a fait un joli sourir sans bavé (d'abitude sur la résine je fais une premier couche french, je catalise je remetter ensuite une couche mais pas moyen d'avoir un jolis sourir )
je vous dirai combien de temps mon ongle a tenus (faut savoir que bizarement sur moi tout tien ( j'ai essayer une fois avec la résine de pas mettre de primer ni de dégraissant et sa a quand meme tenus 5jours et il a fallut que je mette les doigt dans l'assetone pour certains. (vous rassure s'est que sur moi, j'ai essayer sur ma mère et le lendemain elle avait plus rien). :axool:

oui et meme avec l'elite c'est comme ça
je degraisse toutes mes couches de gels loll

merci bea; Encore une question : après avoir dégraissé le lorine, il faut quand même le poncer légèrement pour que la couche suivante adhère bien?

moi j'ai rien poncer après la lorine , béa y fallait poncer? :wavecry:

je pense que Bea va nous dire que non. Mais moi ça m'épate qu'on n'ait pas besoin de poncer car j'ai appris que le gel ne tient que sur une surface collante ou dépolie. Mais bon, faut pas chercher des fois. Si ça marche, inutile de se casser la tête à dépolir pour des prunes lol

moi je ne le fais pas non plus (bravo mèv lol) MAIS si par exemple j'ai des bosses avec le mask je donne un petit coup de bloc blanc

moi je ne le fais pas non plus (bravo mèv lol) MAIS si par exemple j'ai des bosses avec le mask je donne un petit coup de bloc blanc

ok. Ben c'est très avantageux je trouve car comme je disais plus haut, ça permet de dessiner une belle french bien nette. En fait, avec mes gels habituels, je ne dégraisse pas. J'essaierai bien mais je ne peux pas prendre ce risque sur une cliente et pas envie de tester sur moi

Merci encore pour tes réponses Bea

ok. Ben c'est très avantageux je trouve car comme je disais plus haut, ça permet de dessiner une belle french bien nette. En fait, avec mes gels habituels, je ne dégraisse pas. J'essaierai bien mais je ne peux pas prendre ce risque sur une cliente et pas envie de tester sur moi

de rien mèv

sur toi tu peux tjrs essayer sur un doigt ;)

:kiss1:

Perso on m'a appris à toujours dégraisser après chaque couche donc prépa (etc), base (avant clear, maintenant Elite ou Lorine), dégraisser (pas de bloc blanc), french (bien nette, on rectifie le sourire avec un pinceau qu'on mouille légèrement avec le cleaner), dégraisser, construction, dégraisser, limage, bloc blanc et finition (perso j'utilise un sealer)
Tout tient toujours nickel en dégraissant à chaque couche, je n'ai jamais eu aucun souci ni avec les gels Professionails que j'utilisais avant, ni avec les Rydnails que j'utilise maintenant

Perso on m'a appris à toujours dégraisser après chaque couche donc prépa (etc), base (avant clear, maintenant Elite ou Lorine), dégraisser (pas de bloc blanc), french (bien nette, on rectifie le sourire avec un pinceau qu'on mouille légèrement avec le cleaner), dégraisser, construction, dégraisser, limage, bloc blanc et finition (perso j'utilise un sealer)
Tout tient toujours nickel en dégraissant à chaque couche, je n'ai jamais eu aucun souci ni avec les gels Professionails que j'utilisais avant, ni avec les Rydnails que j'utilise maintenant

Ben tu vois, c'est quand même incroyable comme les théories se contredisent parfois!

Et tu penses que je peux tenter la même chose avec les gels Brisa Creative ou Akzentz?

Ben tu vois, c'est quand même incroyable comme les théories se contredisent parfois!

Et tu penses que je peux tenter la même chose avec les gels Brisa Creative ou Akzentz?

Je n'ai jamais testé ces marques mais bon ... pourquoi pas, faut tenter sur un doigt comme disait Bea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour