comment sa se passe???

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
coucou les filles

voilà je vous explique la situation, j'attend mon numéro de siret bientot j'espere j'ai fais ma déclaration le 10 janvier!

Et ma tante qui possède son propre salon de coiffure me propose donc de me prendre en free lance le samedi toute la journée!
Elle veut pas de % mais juste que je lui fasse sa pose gratuitement toute les trois semaines

Mais ducoup je dois quand meme faire un contrat entre nous?

merci

Re : comment sa se passe???

Bonjour Emilie
Le contrat en freelance , c'est juste un papier que vous signerez toutes les deux , comme quoi tu seras présente dans son salon tel jour , et tes horaires
précisez qu'il n'y a pas de pourcentage reversé
ce n'est pas obligatoire , à moins que cela est changé aujourd'hui
mais beaucoup le font quand même.
Et puis si jamais il t'arrive quelque chose au salon , c'est toujours mieux d'avoir un papier qui spécifie que tu bosses dans ce salon telle journée.
Bonne continuation , bises
Isa

est ce que sa se fait si je vais demander aux salon de coiffure si sa leur interesserai que je propose mes services dans son salons?

est ce que sa se fait si je vais demander aux salon de coiffure si sa leur interesserai que je propose mes services dans son salons?
oui ca se fait laetitia , moi je démarchais comme cela pour trouver un freelance, en me présentant directement aux salons
il faut que tu sois à ton compte
Bises
Isa

Retour