comment sait-on sur quel niveau doit porter la formation ?

chtite1

Membre récent
salut les filles,

bon en fait j'ai pls questions a vous poser lol !

alors tout d'abord comment fait-on pour definir nos besoin pour une formation ?
en fait j'essaie d'economiser pour faire une formation, mais malheureusement je ne pourrais jamais m'en payer une à 1000 / 1500 €

alors j'ai vu que certains centres ou certaines formatrices proposent simplement des journées mais est-ce que ca serait suffisant ( en sachant que je compte encore m'entrainer seule chez moi le temps de finir de mettre 4 sous de cotés )

ensuite je voulais savoir si j'ai le droit de faire une formation alors que je suis deja en cdi mais en congé parental jusqu'en juin 2010

et dernière question mm si on fait une formation de 2 ou 3 jours a-t'on qd mm un certificat pour par la suite se mettre a son nom ?

dsl pour le roman mais merci a ttes celles qui voudront bien me repondre !

biz

Re : comment sait-on sur quel niveau doit porter la formation ?

salut les filles,

bon en fait j'ai pls questions a vous poser lol !

alors tout d'abord comment fait-on pour definir nos besoin pour une formation ? c'est fonction de tes objectifs!
en fait j'essaie d'economiser pour faire une formation, mais malheureusement je ne pourrais jamais m'en payer une à 1000 / 1500 €

alors j'ai vu que certains centres ou certaines formatrices proposent simplement des journées mais est-ce que ca serait suffisant ( en sachant que je compte encore m'entrainer seule chez moi le temps de finir de mettre 4 sous de cotés ) A nouveau selon ce que tu recherches, cra tu as les bases donc une formatrice peut te corriger ou te montrer les techniques

ensuite je voulais savoir si j'ai le droit de faire une formation alors que je suis deja en cdi mais en congé parental jusqu'en juin 2010 bien sûr, pas de règlementation

et dernière question mm si on fait une formation de 2 ou 3 jours a-t'on qd mm un certificat pour par la suite se mettre a son nom ? le certificat est une attestation qui dit que tu as fait la formation, elle n'a aucune valeur légale puisque la profession n'est pas encore règlementée

dsl pour le roman mais merci a ttes celles qui voudront bien me repondre !

biz

Bizz Véro

encore et tjs : merci vero

d'apres toi en ayant vu ce que je faisais a ce jour, que pourrais tu me conseillais stp ( oui je sais je t'en demande bcp lol )

et d'apres ce que tu écris qu'on ai une formation ou pas, on peut se mettre a son compte ??????

Eh oui, on peut,; mais ce n'est pas du tout conseillé

Prends une formation de perfectionnement car tui as de bonnes bases déjà

bon ben un perfectionnement ca m'arrange c'est moins cher ptdrrrrrrrrrr

sinon ca veut dire qu'il y a des nanas qui se mettent a leur nom sans formation ? putain ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là je m'adresse a ttes les formatrices ( j'arrete de t'embeter vero lol ) :

pour vous un perfectionnement ca comprend quoi ?

Je suis pas formatrice mais je réponds quand même car je me suis renseignée pour les perfectionnements.

En fait, tu vois avec la formatrice quels sont tes problèmes actuels et ce que tu souhaites revoir comme techniques et la formatrice te propose un programme ^^

ok ! merci bcp jin !!!!!

tu n'as pas fait de formation toi ?

J'ai une formation gel, mais je regarde les perfectionnements aussi ^^

ah ok !

bon allez je file, mon ti merdeux est reveillé !!!!!!!

et pour les formatrices qui sont vers chez moi ( suis ds le gard ) envoyez moi un mp avec vos prestations svp car je ne sais pas qui est formatrice par chez moi !

merci !

biz

ah ok !

bon allez je file, mon ti merdeux est reveillé !!!!!!!

et pour les formatrices qui sont vers chez moi ( suis ds le gard ) envoyez moi un mp avec vos prestations svp car je ne sais pas qui est formatrice par chez moi !

merci !

biz

oulaaaa, ta boîte MP va être innondéeeeeeeeeeeeeeeee , tu vas recevoir tout et n'importe quoi, fais bien le tri de toute les propositions surtout avant de te décider.

Des formatrices, c'est pas du totu ce qui manque mais, de BONNES formatrices, par contre il y en à très peut mdrrrrrrrrr

salut katnails !

et ben je n'ai recu aucun mp snifffffffffffffffffffffffffff

je vais me mettre a la recherche de formatrice sur ma region !!!!!!!!! j'aurai peut etre plus de chance qui sait lol !

salut katnails !

et ben je n'ai recu aucun mp snifffffffffffffffffffffffffff

je vais me mettre a la recherche de formatrice sur ma region !!!!!!!!! j'aurai peut etre plus de chance qui sait lol !

tu as pas qq bonnes formatrices sur le fofo, n'hésite pas à les contacter afin d'avoir des infos.

Pour les MP , suis étonnée lollllllllllllllllllllll

Retour