Comment sauver ma clientèle face à la concurrence et la dénigration ?

Il peut y avoir des périodes creuses sans que cela soit lié à cette histoire. Il ne faut pas rester sur tes acquis ( ton portefeuille client actuel) et prospecter de nouveau clients. Je te conseille le système de parrainnage, cela motive bcp les clientes d'avoir une réduc si elles te ramènent d'autres clientes.
Je suis dans le métier depuis 8 ans , donc je sais très bien qu il y a des périodes creuses dans le domaine ,qui n ont rien a voir avec des dénigrements ....
Ensuite tu me dis de ne pas rester sur mes acquis et de prospecter .... euh j attends pas que cela me tombe tout cuit dans la bouche , quant au système de parrainage et de fidélité il est instauré depuis le debuts , et même déco offerte le mois d anniversaire ...

Pour ce qui est de la fameuse virginie nails de la moselle qui se sert non seulement de mon nom commercial mais aussi de ma photo où j avais pris soin de mettre mon nom , bah cela sera bientot réglé , d une part sur facebook les gens la signalent , et je vais aller a la chambre des commerces et inpi afin de faire tout protéger car comme je compte ouvrir un salon ( et autre chose), je pense qu il est temps que cette dame comprennent ....
Ma clientèle est en train de remonter , car maintenant que ma santé va mieux je peux à nouveau prendre plus et du coup j ai instauré 3 tarifs : étudiantes, poses salons et poses nail art, chacunes biens sur avec un tarifs différents...
Je suis aussi en train de demander mon numero d activité formateur , pour relancer les formations sous un autre angle... les poses salons ... pourquoi?? car personnellement je ne me qualifie pas de competiteuses , les edgs etc c est ma tasse de thé , car je ne fais pas ce que j aime pas et quand j aime pas , bah pas moyen de m y mettre !mdrr... et perso cela ne se vends pas dans les salons donc je vais pas aller m endetter a me faire former a ces techniques pour pouvoir prétendre à etre formatrice car je me dois aussi de penser a mon avenir , vu que ma santé ne me permettra pas de poser indéfiniment....
Donc je croise les doigts , et elles ont voulus me faire du tort bah grand bien leur fasse moi ca ma donner la niak ....

Retour