Comment se créer une clientèle en tant que prothésiste ongulaire et maquilleuse à domicile?

Marifique

Nouveau Membre
:aide: bonjour à toutes!:)
je me suis formée pour être prothésiste ongulaire et je me lance en tant que prothésiste ongulaire à domicile et maquilleuse à domicile aussi. ( à la base je suis esthéticienne avec un bts esthétique cosmétique)
ça fait que 2 ans et demi que je suis dans ma région et donc je ne connais pas grand monde.
pour me faire connaitre, jai mis mes cartes de visite dans des commerces aux alentours mon village et dans celui ci aussi. jai contacté des organisteurs/trices d’événements pour leur proposer mes services. demain je vais chez les coiffeurs indépendants pour leur proposer également mes services en freelance.
et biensur ma formatrice me fait un peu de pub (elle a mes cartes de visite et mes flyers).
je me suis également créer une page facebook : https://www.facebook.com/marifique256
voilà ou jen suis mais ça ne bouge pas beaucoup alors je vous sollicite pour vos idées.
Celles qui se sont lancées et pour qui ça marche bien comment avez vous fait?
Comment vos démarrages se sont passés?
Avez vous également des avis pour bien aborder les coiffeurs ( et leur donner envie de travailler avec moi)?
:aide: aidez moi les filles je commence à être perdue... o_O :aide:

bonjour il y a de nombreux groupes de ventes sur facebook tu peux y mettre tes annonces je l'ai fait lorsque je cherchais des modèles pour ma formtion j'ai eu un très bon retour

bonjour les filles
oksana ça fait un mois et demi que jai fait ma formation et oui dans mon secteur il y énormément de concurrence.or, quand je bossais (ya un mois et demi) en institut on me demandait sans cesse le numéro de ma PO et la je fais les ongles de mon ancienne collègue et il se passe rien...
ninette, je ne vois pas ce que sont les groupes de ventes sur face... peux tu m'en dire plus? est-ce payant?
je viens de me créer un site internet...
mais je rame je rame...

J'ai vue ta page Facebook et jme dit tu fait peut etre un peut trop cher ? et de nombreuse fille du fofo disent qu'il faut 1 ans avant que ça tourne bien .

ah d'accord je trouve ca cher quand meme.... je suis de Nancy donc pas pareil. j espere que tu trouvera des cliente ;-) ;-)

J'ai vue ta page Facebook et jme dit tu fait peut etre un peut trop cher ? et de nombreuse fille du fofo disent qu'il faut 1 ans avant que ça tourne bien .

un an... c'est le minimum
j'en suis à deux et c'est pas encore gagné... c'est de plus en plus long j'ai l'impression

non

ça s'en va, ça revient

pourtant c'est pas mon travail qui doit être remis en cause... après + de 5 semaines de formation avec cavilie sur 2 ans....

non c'est que les vendéens sont près de leur sous lol

là j'ai l'impression que ça repart tout doucement

et bien les groupes de ventes sont créer par des personnes sur facebook meme j'en ai recu plein de demandes dans ma région dans rechercher sur facebook tape " ventes du ...(num de ton département" ensuite tu demandes a etre ajouté au groupe et des que la personne a accepté tu peux publier tes annonces.
Pour en trouver tu peux aussi taper le nom de ta ville ou des villes alentours
moi par exemple je suis de lorraine et je suis dans le groupe de vente appelé "ventes homécourt et alentours (54,57)"
j'espère que j'ai été claire:) sinon n'hésite pas
J'oubliais les groupes de ventes sont gratuits

dacc bah des que jai 2 min je me pencherais dessus. merci pour toutes ces infos cest super gentil!!!:)
coco je suis dans la région de lyon ( a 15bornes de lyon) et sur lyon les tarifs sont autour des 60€ minimum sans déco. les instituts dans ma ptite ville et autour sont aussi autour des 60€. donc au niveau des prix je ne pense pas les baisser....
towtue cest une super bonne idée les salons!! et au bout de 2 ans est-ce que tu gagnes bienta vie? ou au moins est-ce que tu rentres dans tes frais?? pardon pour mes questions peut être indiscrète mais je préfère tout savoir ce qui m'attend peut-être!!!
bonne journée les filles!!!

non je ne gagne pas ma vie
je rentre dans mes frais bien évidemment
mais ça paie difficilement les factures, surtout avec septembre et octobre qui ont été + que calmes
là il faut absolument que ça bouge pour moi, sinon je vais être obligée de me retrouver un boulot à côté

Retour