N necita34 Guest 16 Juillet 2014 #1 Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du forum, comment puis je faire ? Par avance merci
color-mes-yeux Membre Populaire 16 Juillet 2014 #2 necita34 a dit: Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du forum, comment puis je faire ? Par avance merci Cliquez pour agrandir... il faut faire appel a une modératrice
necita34 a dit: Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du forum, comment puis je faire ? Par avance merci Cliquez pour agrandir... il faut faire appel a une modératrice
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Juillet 2014 #3 necita34 a dit: Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du forum, comment puis je faire ? Par avance merci Cliquez pour agrandir... Bonjour , Merci de me confirmer par mp si tu veux toujours te désinscrire du forum Isa
necita34 a dit: Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du forum, comment puis je faire ? Par avance merci Cliquez pour agrandir... Bonjour , Merci de me confirmer par mp si tu veux toujours te désinscrire du forum Isa