Comment se faire à l'idée

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou

Mon homme est anti mariage, il ma dit qu'il ne voudrait jamais se marier, il a ete decu auparavant et avait celle de sa vie ( rupture car trop jeune), du coup il croit plus en l'amour, 2 ans qu'on est ensemble mais il est pas amoureux, on vit ensemble mais il veut pas se marier rien...

J'avoue que ca me fait du mal, car si on a un avenir j'avais des attentes avec lui

comment faire pour relativiser et se dire "j'aurais pas ca dans ma vie tanpis"

Re : Comment se faire à l'idée

personnellement le mariage n'ai qu'un morceau de papier,
je ne suis pas mariée cela fait 14 ans que je vis avec mon homme on a 2 magnifique enfants l'important c'est le bonheur; moi le fait de ne jamais me marié me fait rien ;bien sur le mariage tout le monde en rêve une journée rien que pour toi avec une belle robe blanche mais bon il faut voir plus loin est savoir ce que tu veux "un mariage ou amour et le bonheur"
bonne chance

Le "MARIAGE " est une chose , mais c'est pas la cata moi non plus il veut pas se marier mais bon rien n'empeche les sentiments ,faut pas mélanger les 2 ,ne me dit pas qu'il reste avec toi depuis 2 ans s'en avoir de sentiment pour toi , ce n'est pas pq 'il veut pas se marié qu'il n'y as pas de sentiments ,,,, il te la dit qu'il t'aimais pas !!!!!!!!

Qu'il veuille pas se marier c'est "rien" mais qu'en deux ans il ne soit pas amoureux, là ça devient inquiétant ...

personellement, je suis super amoureuse de mon homme, on a eu un loulou y'a 2 mois, mais moi aussi, je suis antimariage, car je trouve également que ce n'est qu'un bout de papier

Retour