comment se faire connaitre ?

Xtensions 57

Membre Actif
Voilà mon petit (gros) soucis ... Je viens de faire les démarches pour me déclarer auto entrepreneur en pose d'extensions (par la suite ongles en gel et résine et extensions de cils mais ça c'est pour plus tard :) ) ... Et je me pose depuis quelques jours une petites question : je vis dans une toute petite ville, je suis en plein centre de 3 "grandes villes" (Metz, Nancy et Lunéville) et je me demande comment arriver à me faire "connaitre" ? j'ai des amis qui m'ont servis de modèle pour m'exercer et qui m'ont dit que quand je serais déclarer, elle me présenterai à des amies, voisines, etc ... mais je souhaiterais pouvoir faire plus ... J'ai déjà l'intention de faire Flyers, Cartes de visite etc, mais est ce que tout ça va suffire ? A vos avis et petite méthode :)

Affiche dans les magasins et aussi , Je pensais que sa marcherai moins mais j'ai quand meme beaucoups d'appel grace a sa : LEBONCOIN ! Met régulièrement une annonce après il y a les pages jaunes ! Ta voiture si tu en a une , met des autocollants ...

j'ai le mien est sa ne fonctionne pas il ne veule pas valider je pence qu'il faut que je créer un compte pro par compte la faut payer

Patounes02 par moment je galère aussi,change qq mot, une majuscule etc et marque en dessous que d'autres annonces de ce type sont déjà sur le site et que donc tu demande à 'léquipe de de valider ton annonce

Xtensions 57 le bouche à oreille il n'y a pas mieux, mets en place qq promo au début pour avoir du flux , et dépose des flyers dans des endroits strategiques :)

Retour