Comment se faire sa clientele

Caresse antillaise

Membre Actif
Bonjour

Je suis prothésiste styliste ongulaire je viens de déménager mais mon ancienne clientèle ne m as pas suivis car trop de route je souhaiterais savoir si vous vues me conseiller pour que je me fasse de nouveau ma clientèle merci

je suis sa m'intéresse ;)

deja tu peux aller faites des flyers et les déposés chez les commerçants prêts de chez,
ensuite t'inscrire dans une salle de sport et faire des connaissances ...
Je dis sa comme sa , je suis débutante encore...
Bon courage à toi !

Merci les filles !!! Oui joujou je me suis inscrite je verrais en parlant autour de moi il faudrait que je demande des modèles et si je fais une pub de lancement comme une offre mais mon soucis en faite c est d avoir la 1ère cliente...

Merci jojo21 c est cool pour les idées quand même et débutante ou pas tout conseil est bon à prendre alors n hésite pas si tu as besoin aussi... Je vous mettrais des photos de mes poses vous me dirais ce que vous en pensez

oui je veux bien voir ;) je me suis fait une pose cette aprem midi je prendrais quelques photos pour vous montrer mais je suis déçu de moi encore une fois... combien de temps a tu mis a t'entraîner avant d être satisfaite de tes poses?

je suis fournisseur de produits d'ongle si sa vous interesse 20% de reduction sur chaque produits commandés cest la marque ofeminails

Retour