comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syl
  • Date de début Date de début

syl

Nouveau Membre
Bonjour c'est SYL, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Je voudrais le faire sur Strasbourg et environs (67) Donc c'est cela l'objet de ma première question :8-confused: ?
Grand merci d'avance pour vos réponses !!!:)

Re : comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67 ??

slt
tu a LCN eurofitness a mundolsheim voici l'adress
ZI
Rue Desaix
BP 58
67450 Mundolsheim
Tel : 03 88 83 64 18

voilou

Merci à toi Esen77 !
tu t'es formée là-bas ? C'est une bonne formation ?

En voici une autre : EPCM Strasbourg.

Cf. les sites internet :

Salut moi je suis allée chez EPCM , c'est Beauty Nails , je recommande :)

Bonjour c'est SYL, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Je voudrais le faire sur Strasbourg et environs (67) Donc c'est cela l'objet de ma première question :8-confused: ?
Grand merci d'avance pour vos réponses !!!:)

coucou par hasard c'est pas avec toi que je parlé sur msn?

Bonsoir Syl,
vous n`avez pas besoin d`avoir CAP esthetique pour devenir styliste ongulaire.
le metier de prothesiste ongulaire n`est pas reconnu par l`etat, malheuresment, donc au niveau de financement, ca sera difficile d`obtenir l`aide de la part de pole emploi, mais si vous etez jeune (moins 25 ans), il faut essayer, on sait jamais... car en Alsace vous etez obligee d`avoir un certificat pour exercer ce metier (si vous voulez travailler dans un institut).

Retour