Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment se passe la dermo pour un grain de beauté ???
Re : Comment se passe la dermo pour un grain de beauté ???
OUI CELA SE passe tres bien. en rentrant beaucoup de peur elle te met le champ operatoire. une piqure autour du grain de beaute; elle ouvre elle parle elle parle beaucoup pendant ce temps elle coupe elle fait une extration elle parle elle essuie le sang elle parle sans arret; elle enleve le champ nettoir tout autour te met un pansement et te demande de revenir dans une semaine en sortant tu fais un cheque de 100 euros et rembourser par secu. voila. bien sur il y a eu analyse du grain de beaute
heu petitbout excuse moi si je me trompe mais je crois pas quelle veut ce faire enlever un grain de beauté mais en mettre un (heu comme un tatouage) peut etre moi qui a pas compris*
non tu as raison Lunita68 !!! Je veux me faire un tatoo !! Merci quand meme petitbout !
Alors personne pour me raconter son experience de tatoo grain de beauté ?? snif
Vous m avez envoye cette question en mp et ai pris la peine de vous repondre je pense que l orsqu on envoie un mp a une personne pour renseignement et que cette personne a repondu on peut prendre 2 sec de son temps juste pour un merci enfin il me semble
Merci pour votre réponse et désolée de vous avoir blessé monia06dermo !
J'estime avoir le droit de me renseigner à droite à gauche, je pense que beaucoup le font avant de se lancer dans la dermopigmentation.
Le mp que je vous ai envoyé ne m'engage à rien.
pas grave mais vs avez tt a fait le droit de passer par qui vs voulez d autant que vous habitez en lorraine et moi a nice la question n etai pas la mais bref pas grave bonne continuation a vous aussi