comment se passe l'echo lorsque l'on ne veut pas connaitre le sexe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!
mardi j'ai ma deuxieme echo et mon homme et moi ne voulons pas connaitre le sexe je vais prevenir mon gygy juste avant l'echo mais je me demandé si vous aussi vous avez vecu ca et comment c'est deroulé l'echo est-ce qu'il vous a dit de ne pas regarder au moment ou il passer vers le sexe ou non !

Re : comment se passe l'echo lorsque l'on ne veut pas connaitre le sexe

le dire au gynéco tout simplement...........................

merci ca m'en apprend beaucoup cette reponse

et la question est encore plus surprenante ? quand on ne veut pas savoir , on en parle avant et on tourne la tete, et l examen se passe comme d habitude,

........ ne pas regarder c'est ce que je te conseille car pour ma part j'aurais jamais pu ne pas savoir ce que j'attendais, c'etait trop flagrant que c'etait un garçon ....... puis dis toi que par la suite bébé bouge et le gygy ne va pas savoir toujours esquiver le sexe :o)

oui voilà en fait tu en regarde pas au moment ou elle reagrde le sexe, si tu la préveins en principe c'est bon ,quoi que j'ai une amie qui a vu sans vouloir,un ti gars elle a pa pu passer à coté mdr,bonne écho à toi

PAr contre dur dur de pa regarder l'écho quands même!! enfin perso j'admire les gens qui peuvent attendre la surprise de la naissance!!!! moi je ne pourrais pas mdr

j ai eut deux filles et aux echos j y comprenais jamais rien , il m aurait dit un garcon j aurais dit ok mais franchement ma soeur attend un garcon et faut vraiment le voir et expliquer que ya un truc entre les jambes pour savoir ce que c'est , tu n a simplement qu a lui dire ton desir de ne pas savoir , il ne fera pas gros plan dessus !!!

en espérant que tes echos soit à l'ancienne encore c-a-d pas très nette lol ...... moi c'etait d'office en 4D ......

lol, moi je voulais savoir mais même sur l'écho, j'arrivais pas vraiment à voir le sexe.

Sinon, ne te tracasse pas.Normalement il te demande de lui-même si tu veux savoir ou non. Dis le lui d'entrée pour te rassurer et s'il passe sur le sexe, demande lui de te prévenir pour ne pas regarder à ce moment précis. Tu pourras quand même observer tout le reste de l'échographie !

Plein de bonheur pour la suite ! :51-rainbow:

merci les filles!
merci pour vos temoignage, car c'est vrai que j'ai quand meme envie de voir son visage, ses mains enfin tout le reste sauf le sexe !
la premiere echo etait tellement emouvante que j'ai quand meme envie de voir bebe pour notre deuxieme rendez-vous
(voila petitbout ce que j'attendai comme reponse)

et bien tout est parfait (tu as besoin d etre rassurée surtout je pense)

oui surement et puis je trouve sympa d'avoir le temoignage de personne deja passer par la!
de partager quoi!!!

Retour