comment se syndiquer UPCOM ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
re à toutes,

moi aussi je veux être blonde (lol pour tiphaine) moi aussi je veux que ça change qu'il y est de l'ordre dans la profession pour arrêter de la tuée, je ne dit même plus éviter parce qu'avec l'allure ou ça va...(pas)

donc comment ce syndiquer ?

j'autorise aussi que ce post soit lieu d'échange (et pas dispute) sur le sujet, combien êtes vous à être prête de tenter de faire changer les choses ?

bizzzzzzzzzzzzz

Re : comment se syndiquer UPCOM ?

faut contacter tiphaine95, je pense qu il y a un document a remplir :-)

et pour répondre a ta question: MOI! je vais me syndiquer UPCOM aussi quand j'aurais ouvert

alors encore une fois tiphaineeeeeeeeeeeeeeeeee.......oh la pauvre !

tu as raison, moi je le fais parce que là c'est le ras le bol totale ! ça va quoi !

tu veux me dire en MP pourquoi tu es en colère?
hé oui encore elle mais j ai pas l impression qu elle soit déranger par les questions, elle répond toujours gentiment

je ne vais pas le dire en MP mais ici quitte à me faire jeter,
et bien j'en ai ras le bol des nanas qui se croient permis de se dire po sans aucune formation pire sans aucun entrainement mais c'est normal faut laisser faire, ras le bol des nanas qui massacre les plaques des clientes mais là aussi faut laisser faire, il y a trop de produit d'onglerie en libre service alors qu'il faut savoir s'en servir, ras le bol de toujours se prendre dans la gueule les tarifs alors que d'autres pratique moins pour de la merde !
ras le bol des discussions de bombé alors que c'est OBLIGATOIRE, marre de plein de chose !
merde les ongles c'est du luxe comme chanel et sa le restera ! point !
les photos c'est pareil aucune envie de les mettre pour se faire voler !

lol ca va mieux?
c est pas facile tout ca c est sur! mais bon faut vivre avec on y peut rien...enfin on sera toujours deux de plus syndiquée, ca servira le moment venu

mdr ! non ca va pas meieux il y a tant de choses...on nous promet monts et merveilles mais au final dans 2 ans ce sera pareil, ben oui on sera 2 de plus ! lol !

c est pas facile a mettre en place, c est un gros chamboulement à préparer. ca nous servira peut etre pas a nous, mais pour les suivantes ce sera une bonne chose

je ne vais pas le dire en MP mais ici quitte à me faire jeter,
et bien j'en ai ras le bol des nanas qui se croient permis de se dire po sans aucune formation pire sans aucun entrainement mais c'est normal faut laisser faire, ras le bol des nanas qui massacre les plaques des clientes mais là aussi faut laisser faire, il y a trop de produit d'onglerie en libre service alors qu'il faut savoir s'en servir, ras le bol de toujours se prendre dans la gueule les tarifs alors que d'autres pratique moins pour de la merde !
ras le bol des discussions de bombé alors que c'est OBLIGATOIRE, marre de plein de chose !
merde les ongles c'est du luxe comme chanel et sa le restera ! point !
les photos c'est pareil aucune envie de les mettre pour se faire voler !

lol mais tu craques!!!!! :movingtongue: tu as raison et je vais pas te contredire! je dirais même AMEN!!! ^^

oui petit craquage, pétage de boulon...je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais celle qui pratique depuis 3 semaines, bosse chez des coiffeurs et ramène leurs sciences.................

oui petit craquage, pétage de boulon...je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais celle qui pratique depuis 3 semaines, bosse chez des coiffeurs et ramène leurs sciences.................

ça fait pas de mal un ptit craquage!! ^^ :hammer:

pâs de soucis zaza, personne ne me derange.
tu m'envoie un mail à tiphaine.pinaut@bbox.fr avec ton statut société et je te renvoie tout les documents. tu imprimes, rempli et envoie à l'adresse indiquée.
merci de ton soutient, ça fait du bien !!

Retour