comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

je suis d'accord avec Belisalaz, je suis dans ce genre-là aussi. Quand une amie fait une connerie c'est tout de suite la gifle, je ne suis pas compatissante si c'est elle qui s'est créé ses soucis. Je sais par expérience qu'au moins cela fait réagir (dans le bon sens comme ds le mauvais sens parfois) tandis que la compassion pas vraiment.

Anonyme, demande-toi comment tu as fait pour t'enfoncer aussi loin???? si tu touches 900€ et que tu dois en payer 1300€ (et que lui paie la même chose = 2600 € au total!) je comprends vraiment pas comment vous avez fait vos calculs....

Première chose à faire régler tes soucis financiers pour ne pas empirer la situation. Y'-a-t-il possibilité en france d'avoir un administrateur de biens??
Deuxième chose apprendre à mieux gérer ton argent sinon ce sera un perpétuel recommencement ces histoires là...

bon courage à toi

Mayaa elle n a pas 1300 euros de dettes mais 700 si j ai bien tout compris...

Mayaa elle n a pas 1300 euros de dettes mais 700 si j ai bien tout compris...

autant pour moi... j'avais pas bien compris le 1er post où elle parlais de -1300€.

de tte façon, 900€ -700€ de crédit à la consomm il ne reste que 200€ pour payer tout ce qu'elle a payer... il faut compter le loyer si il y en a 1, le gaz électricité, l'eau, les courses... le calcul est pas bien fait en tt cas:at war with emo:

merci petitbout pour ton message et pour le dossier ....

mayaa et belizaz vous avez rien compris, et au lieu de me mettre en colère(ton souhait) , je suis navrée mais je suis totalement indifferente a vos propos, ma solution je l'ai comme je l'ai deja dit plusieurs fois....

sur ce, je remercie celles qui ont prit la peine de suivre le post et non de poster sans connaitre les tenants et les aboutissants!!

si une modo passe par la, merci de fermer ce post qui n'a plus lieu d'etre!!

et bien si tu as la solution tant mieux pour toi c'est une bonne chose.

en effet j'ai pas voulu me taper les 16 pages de lecture donc je répondais à ton premier post. Quand on ouvre un post il faut s'attendre aussi à avoir d'autres réactions que celles auxquelles on s'attend, c-à-d qui ne vont pas dans le sens que tu espérais.

ceci étant, il faudrait p-e se pencher sur la question de savoir comment tu en es arrivée à autant de crédit à la consommation pour éviter de reproduire la même chose. Je pense que nous sommes tous passé par des problèmes financiers plus ou moins importants et le but est de ne plus tomber dans le piège.

bonne route à toi et ton petit bout et bonne chance

Si tu ne recherche uniqement de la compassion et que les gens te plaignent n'ouvre pas de tel post.
Si tu crois que mon but était de te mettre en colére certainement pas, mon but était de te faire réagir à ta situation mais a priori tu t'y complait sinon tu aurais agit et réagit depuis belle lurette.

J'espére que la roue tournera pour toi et que ton ciel s'éclaircirat sur ce bon courage.

5pour fermé un post n'attend pas un modo va en première page clic sur outil de discussion et ferme le post)

belisalaz c est pour cela que j ai fais un exemplaire du dossier (sans etre méchante, loin de là)
car je pense qu elle ne pourra pas le remplir.............
et au lieu des 5 jours de forum, tu vas voir une AS en toute urgence

merci petitbout pour ton message et pour le dossier ....

mayaa et belizaz vous avez rien compris, et au lieu de me mettre en colère(ton souhait) , je suis navrée mais je suis totalement indifferente a vos propos, ma solution je l'ai comme je l'ai deja dit plusieurs fois....

sur ce, je remercie celles qui ont prit la peine de suivre le post et non de poster sans connaitre les tenants et les aboutissants!!

si une modo passe par la, merci de fermer ce post qui n'a plus lieu d'etre!!

Bon courage à toi pour la suite. Je ferme conformément à ta demande

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour