comment supprimer ma creation?

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour voila je vous explique mon cas!!
je me suis installer en tant qu auto entrepreneur en coiffure a domicile , mais a lorsque j ai fais mes demarche , la chambre des metier m a dit de le fair epar internet ce que j ai donc fait je rappel la chambre des metiers , je tombe sur une autre personne qui me dit qu il ne fallait pas le faire par internet mais directement chez eux etant donné que je ne suis plus salarié!
donc mon dossier a eté envoyé chez eux cependant je dois supprimer ma creation sur internet souci je n y arrive pas le numero de tel ne fonctionne pas et souci avec ordi j ai perdu tte mes données!!!!!!!!!!!!bref tout va bien pouvez m aider???

Re : comment supprimer ma creation?

je comprend pas pourquoi supprimer ? de toute façon tu peux pas une fois enregistrer en auto sur leur site a part faire une fermeture d'entreprise ou une modification de statut

ex:de complémentaire a activité principale ou rajout de prestation, tu ne peux annuler la création juste par ce que la cma te le dit!!cela change rien pour eux .

que tu le fasse chez eux ou sur internet sur le site de l'auto c'est du pareil au meme miss

oui mais justement elles m ont dit d arreter l entreprise que j ai crer sur le net car sinon y aura 2 entreprise a mon nom!!!!!je suis hyper engoissé!!!!!!car en plus elle me laisse me debrouillé deja qu elle ma envoyer bouler avec mon dossier en me disant qu elle avait pas le tps fallait payer 80 euros pour k elle m aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ets honteux!!!!

oui mais justement elles m ont dit d arreter l entreprise que j ai crer sur le net car sinon y aura 2 entreprise a mon nom!!!!!je suis hyper engoissé!!!!!!car en plus elle me laisse me debrouillé deja qu elle ma envoyer bouler avec mon dossier en me disant qu elle avait pas le tps fallait payer 80 euros pour k elle m aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ets honteux!!!!

non mais n importe quoi, tu ne peux fermer ton entreprise via le site de l'auto car sinon tu ne pourras pas te réinscrire en auto car même code naf ..

ca ils le savent tres bien la cma

donc pas d affolement , tous ce que ils veuillent c récupérer de l'argent de toute facon ils savent tres bien que en auto tu ne peux avoir deux siret différent avec la meme activité, ils ton embrouillées mais no soucy miss , tu garde tout sans faire de changement tu rapelles la cma ou tu y va et tu crie un bon coup car tu ne peux pas fermer ton entreprise via le site sinon tu ne pourra pas la recréer avec la meme activité

non mais n importe quoi, tu ne peux fermer ton entreprise via le site de l'auto car sinon tu ne pourras pas te réinscrire en auto car même code naf ..

ca ils le savent tres bien la cma

donc pas d affolement , tous ce que ils veuillent c récupérer de l'argent de toute facon ils savent tres bien que en auto tu ne peux avoir deux siret différent avec la meme activité, ils ton embrouillées mais no soucy miss , tu garde tout sans faire de changement tu rapelles la cma ou tu y va et tu crie un bon coup car tu ne peux pas fermer ton entreprise via le site sinon tu ne pourra pas la recréer avec la meme activité

merci j ai tel j ai rdv avec eux la semaine pro c ets clair que la ca va peter j en ai marre ils disent que des c*****pffff merci annaelle:)

merci j ai tel j ai rdv avec eux la semaine pro c ets clair que la ca va peter j en ai marre ils disent que des c*****pffff merci annaelle:)

t'en prie ma belle tiens moi au courant et te laisse pas marchée sur les pieds

Je te confirme tout comme annaelle il me semble sauf erreur de ma part que l inscription chez eux est payanter ? donc ils voulaient te récupérer pour l inscription ni plus ni moins

Si ton inscription internet est parti pourquoi l annuler !! Ils sont graves
Bise et bon courage
Sandy

bein ils ont gagnger car j ai fais mon dossier chez eux et internet donc elle me dit que pour s inscrire sur internet faut etre salarié!!!! et comme je suis plus salarié fallait que je m inscrive chez eux!!!!!vivement la semaine pro pfffff quel bazar$

Retour