comment s'y prendre gainage

audnails

N'a jamais participé
coucou les filles, j'ai une cliente qui m'appelle pour un RDV demain après midi pour un gainage, le truc s'est qu'elle fait jamais de remplissage elle préfère tout enlevé et tout recommencé, elle vient d'un autre institut ou elle n'est pa contente du résultat car trop épais. Comment dois-je procédé? et comment facturé? dépose ou pas dépose? merçi d'avance

Re : comment s'y prendre

a oui moi je lui facturerai une depose ( tu le paye le produit pour la depose non !!!) puis apres pour la pose tu lui fait un pti cadeau comme ca ca y fait pas une grosse facture !!!

Re : comment s'y prendre gainage

fais lui, un petit geste commercial, c est toujours bien venu, elle aimera,

je pense que tu dois pratiquer un remplissage en affinant un max sa pose.

Merçi les filles pour vos rep, je pene que je serai quand meme obligé de faire une dépose car elle m'a di qu'ils était dans un état catastrophique ça fais lontemp qu'elle les a fait. Si je fais une dépose es je laisse une fine couche de gel et je repart comme une pose normal?

si tu fais une dépose, cerla signifie comme son nom l'indique que tu déposes donc tu enleves tout pour refaire une pose par la suite! ( qui entre nous doit être facturée pose + dépose)

si tu fais un raccord, remplissage,... tu laisses une fine couche de gel tu enleeves tout ce qui se décolle puis tu recommences comme une premiere pose primer, gel etc...

Retour