Comment trouver des fournisseurs?

lysaly2008

Membre Populaire
Bonjour!
Je suis en train de commencer mon projet d'installation à domicile et je voudrais savoir comment trouver des fournisseurs de soins, maquillage et soins cabine? Bio de préférence...Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Les marques Bio sont bien connues, et sur internet tu peux trouver leurs coordonnées: le premier qui me vient c'est phyt's, très connu, il y a serge louis alvarez qui fait du maquillage bio de qualité ou couleur caramel mais le soucis avec sla c'est leurs délais de livraison qui peuvent eller jusqu'à 6 mois (abusé)
Voila, sinon nous proposons la marque Gioventù, non bio mais produits formulés à base d'ingrédients naturels, sans huile minérale type paraffine ou silicone

Bonnes recherches

Coucou :)

Moi je travaille avec Centella, des produits Bio et de très bonne qualité sur le marché depuis 40 ans et une livraison en 48 h. J'en suis très contente.

merci Nounine! je viens de regarder , ça a l'air vraiment bien et en plus il n'y a pas beaucoup d'instituts qui le font dans mon secteur!!!
par contre combien de soins cabine proposent-ils?et sont-ils agréables à pratiquer et les clients en sont-elles contentes?
merci!

Les produits sentent vraiment très bons, ils sont parfumés aux huiles essentielles et sont très agréables au niveau texture. ça plait beaucoup aux clientes. Après au niveau de la gamme de soin proposée, regarde sur mon site internet les soins visage et corps que je propose, c'est tous avec Centella (sauf le soin rêverie des iles), il y à les produits minceurs, femmes enceintes, anti age ... Mon site c'est :
Subtile Harmonie - Esthéticienne domicile - Isère - savoie - Pont de Beauvoisin 38 73 - le guiers - les abrêts - chimilin - st laurent du pont - fitilieu - velanne - chirens - voiron

Sinon je te conseille de les contacter, une commerciale viendra te voir pour te présenter leurs produits, il sont super sympas et il n'y a aucun forcing de leurs part.

Retour