Comment trouver des partenariats en salle de sport?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début

Anna92

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Voilà je voudrais savoir celles qui font du partenariat, comment avez-vous fait pour trouver? J'ai fait plusieurs demandes dans des salles de sport près de chez moi et je n'ai eu aucun retour. Du coup je commence à désespérer.
Merci d'avance pour votre aide!

Bonsoir, j'ai un contrat de partenariat avec une salle de sport (je loue la cabine au mois), je les ai rappelé et rappelé pour obtenir une réponse et bingo!!!!

Et tu leur as dit quoi Laurette pour qu'ils acceptent? Tu te déplaces tous les jours là-bas? Tu payes combien par mois pour la cabine? Tu peux passer en MP si ça te dérange d'en parler ici! C'est cool pour toi en tout cas!

C'est cool Laurette. Je pense que dans une salle de sport tu dois trouver une bonne clientèle non ?

Moi à l'ouverture du salon j'avais proposer un partenariat à une salle de sport, genre proposer une petite réduc à leur adhérents sur présentation de leur carte... Mais aucune réponse ..

Là il y a une nouvelle salle qui vient d'ouvrir, je vais peut-être réitérer , ca t'amène du monde toi Laurette ?

Oui car je laisse ma porte ouverte qd j'ai personne et je suis vraiment à l'entrée de la salle. Mais c'est dur dur qd même en même temps cela fait un mois que je suis ouverte mais j'aimerais tellement être complète.

On aimerait toutes être complètes :) Ca va venir, tu as la chance d'avoir "du passage" là où tu es. Et je pars du principe que quelqu'un qui entretient son corps sera tentée par d'autres prestations visant à s'entretenir encore ( que ce soit soins visage/corps, ongles, coiffure...). Tu es dans quel domaine déjà ? Me souviens plus :/

Esthéticienne.. Et je cherche des modèles pour les ongles actuellement pour essayer d'apporter de la nouveauté en septembre.

Retour