Comment trouver le nom parfait pour son entreprise de beauté

celslip

Membre récent
bonjour

j'ai trouver quelques idées pour un nom pour ma futur entreprise (ongle et cheveux) le souci c'est que le nom ne parait pas dans la liste de l'INPI (section marque)par contre il y en a dans mon département (j'ai vu ca en tapant le nom sur google) ai je le droit de l'utiliser quand meme? si il n'ai pas déposer?
SI, NON
je trouve qu'il est tres dur de touver un nom inéxistant!
:help:
merci d'avance

Re : trouver un nom pour son entreprise

tu peux le prendre si il n est pas deposé mais je ne te le conseil pas imaginons que la personne titulaire de cette entreprise fasse du travail mediocre voir mauvais! il risque d y avoir un amalgame avec ton entreprise

le souci c'est que tout est déja pris ....mais vraiment tout!
il faudrait donner un nom avec un numéro apres a la rigueur lol

moi perso j ai mis mon prenom donc apres je pense pas que l on puisse s approprier un prenom je me trompe peut etre mais essaye un nom avec ton prenom dedans

oui j'ai penser a mettre mon prénom mais je trouve ca trop simple ,j'aime pas trop c'est classique ..

si tu veux on peu te donner des idees c est quoi ton prenom?

salut

Que pensses tu de:

Hair and nails
Ongles et cheveux
Cheveux et ongles jolies
Cheveux et ongles parfaits
Les cheveux et ongles de Céline

si je peux encore te venir en aide il n'y a pas de problème.

Lailanie

oui c'est jolie merci mais je cherhce encore car je veux vraiemnt un qui accroche bien

apparament si une marque n'ai pas déposer on a la droit de la prendre mais la question est a t il un nombre de kilomètre minimum pour le nom?????

Retour