Comment trouver un salon pour free lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongles diam's 64
  • Date de début Date de début
O

Ongles diam's 64

Guest
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un partenariat et je voudrais savoir comment trouver un salon ou institut pour travailler en free lance. Comment vous y etes vous prit?? quel argumentaire avez vous eu? Comment se passe la négociation? y'a til un contrat de signé??

Merci les filles pour votre aide...

Re : Comment trouver un salon pour free lance

salut je tiens un institut de beaute et je pense qu'il faut que tu demarches par telephone tu prends rdv avec la responsable si tu y vas directement tu risques de deranger pendant un soin... sinon apres quand tu es dans l'institut l'ideal c de presenter ton travail (book) ensuite tu parles tarifs et tu proposes un pourcentage pour l'institut qui t'accueille pas trop élevé quand meme c ton materiel elles vont juste te preter une cabine mais elles vont aussi te faire de la pub donc entre 10 et 20% ca me semble raisonnable voila si tu as des questions n'hesites pas

Re : Comment trouver un salon pour free lance

Merci beaucoup pour ta réponse... Effectivement je pense que tu as raison le RDV est surement la meilleure solution, j'y avais pas penser!! La personne sera surement plus a l'écoute.. et le book évidement comment n'y ai je pas pensé!!! J'ai plus qu'a me mettre au boulot pour en faire un...
Merci encore pour ton aide..

Sandrine

Retour