Comment trouvez-vous la première page de mon flyer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début

labelsoso

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon flyer ?
Attire-t-il l'oeil ?

Merci de vos réponses sincères !!

Pièces jointes

salut,

alors moi j'ai une question...pourquoi tu ne mets pas tes photos de pose sur ton fly?
de plus y'a pas de prix ni de site internet ...c'est embetant car on voit pas ton taf....
personnellement qd je regarde un fly je regarde les photos et les prix...lol
si tu veux pas mettre les prix mais un site ou un blog ect...ou ils seront indiqués dessus...

d'accord avec ticha c pas bon d'utiliser les photos des autres utilise les tienne et en plus on voit de quoi tu es capable manque effectivement plus d'infos jusqu'ou tu te déplaces, etc ....
bon courage
biz DEMIE

je vous remercie pour vos avis !
pour les photos, je mettrai les miennes
et pour les tarifs, ils seront au dos avec mon adresse etc... ce n'est que la premiere page :-)

Alors les filles, j'ai fais une pose hier soir french fushia et strass blanc, je mettrai cette photo sur le flyer.
Merci de ton avis Sandrine, mais je l'ai imprimé et ca fait pas sombre mais avec ma photo je pense que ca eclaircira..

pour l'impression je ne sais pas du tout... soit je fais moi meme à l'imprimante, soit papier glacé sur le net ou imprimerie
je dois faire la carte de fidélité et surtout le verso ! :-)

salut
pour les tarifs, tu ne parles pas de remplissage?
sinon pour les prix, ca m'a l'air tout a fait correcte.

pour le design, il est simple mais très joli. Perso je n'aime pas les pub trop chargée.

petit conseil, au verso, tu as mis la photo des plumes (presque) sans marge, c'est une bonne idée (attention a la fine marge de gauche : c'est dommage).
je ferais pareil au recto moi : je ne mettrais pas de marge noir autour de la photo des plumes
tu vois ce que je veux dire ?
ca vaut le coup d'essayer

et si ca te plait pas, et que tu veux plutot laisser l'diée de la carte de visite, alors faudrait laisser une marge identique a gauche et droite. car la elle n'est pas centrée ?

Enfin, pour imprimer, les trucs du genre Vista Print sont pas mal (j'ai fait des cartes de visite moi). ce qui est bien c'est qu tout arrive deja découpé impeccablement bien etc.
Attention par contre car leur couleurs sont generalement un peu plus foncées que ce qu'on imprime , nous , sur nos imprimantes.

merci beaucoup pour ton avis !
pour les marges etc.. je dois pofiner là c''est surtout un essai donc je ferai très attention à ca.

Quant au remplissage j'ai oublié de le mettre mais tu me le conseillerai à quel tarif ?

merci pour tes conseils d'impression ;-) je pensais à vistaprint aussi

heu pour les prix, je suis pas pro, et je me fais pas posé de gel.
moi je dirais entre 30 et 35 euros, mais bon, vaut mieux l'avis de pro.
tu peux aussi aller sur les sites de Po et voir leurs tarifs. ca te donne une idée.

Ceux sont des tarifs vraiment pas chers... Moi personnellement, quand j'étais en clientèle je n'ai jamais fais une pose à moins de 50 euros.
Surtout avec la french permanente... Après peut etre que si tu fais une étude de marché sur ton secteur, 40 euros c'est le prix idéal.. je ne sais pas.
Ensuite, je pense que la carte est un peu vide... tu ne parles pas du remplissage, tu ne parles pas du nails art... Il faut que la carte soit attrayante qu'elle donne envie de prendre
des infos... :))

oui je te remercie pour ces infos,
concernant les tarifs, ce sont ceux pratiqués dans mon département pour le domicile..

Voilà, tout est finalisé, je vous remercie pour vos avis !!!
j'ai mis le résultat final sur ma page facebook créée hier.
Cliquer "j'aime" si c'est le cas ;) et encore merci !!!

Retour